Publié il y a 2 jours

Cherche musicien/danse indien

Bonjour ! Mon grand-père va célébrer ses 100 ans le 29 février prochain (et oui, il est né une année bissextile ! ) et je souhaiterais faire intervenir pendant 30minutes ou bien 2x30minutes un musicien ou un groupe (dans l'idée avec du chant) ou bien de la danse dans un restaurant à Paris 15ème dans lequel on compte célébrer cet évènement en famille (environ 20 personnes) le samedi 02 mars à midi. Budget flexible autour de 300e en fonction du nombre d'intervenant. Pour faire bref, il est donc né en 1924, a été abandonné quand il était bébé en Inde (blond aux yeux bleus) et a été élevé par une famille indienne vers Bombay, il a participé à la résistance pour l'indépendance de l'Inde, tourné dans un Bollywood, a eu une panthère comme animal de compagnie (et oui, on croirait un film ! ) jusqu'à ce qu'il décide de partir une fois adulte retrouver de la famille en France et fonder la sienne.
Je suis ouvert à toutes les propositions bien entendu. Merci d'avance pour votre aide
Alexis
Informations supplémentaires

1 commentaire

Avatar de
  1. Avatar de Oxford180
    Rien que pour l'histoire que tu m'as offert avec la vie de ton grand père j'ai envie d'apprendre les chants et danse pour te rendre service, mais d'ici le 2 mars la prestation risque d'être ridicule