Publié le 26 août 2023

cinema

bonjour croyez vous que jennifer larence etait en image de sythese sur la plage dans son dernier film ?
les francaises disent toutes que y a des artifices donc elle ?
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de NetJulien
    Avec tout ce qui est sorti sur elle il y a quelques années, elle n'avait plus grand chose à cacher, donc à mon avis la scène est tournée par elle..
    C'est d'ailleurs ce qu'elle affirme en interview si tu cherches 5 secondes sur Google
  2. Avatar de PaoloC
    Pour que je comprenne bien, si elle a des faux seins, ça devient de l'image de seins thèse ?

    (quelque chose me dit que j'ai fait le bon choix de ne pas avoir de télé ni d'abonnements à Netflix ou autres services de streaming...) (modifié)
  3. Avatar de Baileys
    Bonjour,
    Je remarque que vous vous posez beaucoup de questions existentielles pour la majorité d'entre nous :/

    Comme d'habitude 2 remarque :
    - avec la.bonne orthographe du sujet concerné c'est mieux
    - une recherche Google est aisée a entreprendre et permet d'obtenir des réponses documentées/argumentées comme celle-ci par exemple (modifié)
    Avatar de dmpp
    Auteur(e)
    oui elle a dit qu'elle es pas doublée mais adele par ex avait dir qu'elle avait de faux seins donc je pensais plus a de l'image de synthese (modifié)
  4. Avatar de PaoloC
    Si c'est le cas, je crois que je ne vais pas m'en remettre ! Au fait, c'est qui ?
  5. Avatar de SamoDeBordo
    OK, attend j'appel un expert : est demandé
    Avatar de Joss34
    Je vois que Jennifer Lawrence est devenu Jennifer Larence, elle doit mal vieillir (modifié)
  6. Avatar de dmpp
    Auteur(e)
    c'est au cine faut suivre et vous faites pas partie du public concerné
Avatar de