Publié il y a 1 jour

Clapet anti retour sur Nettoyeur Haute pression

Salut,

Je viens de déballer mon NHP et là surprise, je vois une pièce non incluse dans la notice (marque NILFISK).

La pièce officielle coûte 70 balles, donc bon ça m'emmerde un peu...

Vraiment conseillé ou pas ?

Merci

2721922-1lmvi.jpg
Informations supplémentaires

29 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ricolo
    ca ressemble a du marketting.
    Je bosse dans le nettoyage avec des karcher pro, dont thermique et electrique, jamais entendu parler de ce truc, un tuyau, une pression correctes, les embouts qui vont bien et hop 7 h mini en action.
    Alors à la maison avec un karcher qui sert tous les 6 mois, ....
    Avatar de Mama_Mia
    Auteur(e)
    Ok merci. Tu pourras peut être me conseiller un bon tuyau de raccord au nettoyeur ? Je lis tout et son contraire. J'ai un tuyau gardena Liano mais je ne sais pas si c'est vraiment adapté. Jai toujours un peu d'eau qui coule sur le dessus du robinet, je suis obligé de mettre un seau dessous lors de l'utilisation
  2. Avatar de Flesym
    Bonjour,
    J'ai utilisé pendant des années en environnement professionnel nombre de nettoyeurs haute pression mais je n'ai jamais utilisé de réducteur de pression, je me branchais simplement sur le premier robinet qui se présentait.
    Pour le tuyau, j'achetais ce que je trouvais en 19mm et pas de problème.
    Pour les raccords, il y a toujours une petite fuite.
    Avatar de A_Nonyme
    si il y a de petite fuite, c'est qu'il y a soit un problème de joint, soit un problème avec le tuyaux. il ne devrrait pas avoir de petite fuite.
  3. Avatar de Mama_Mia
    Auteur(e)
    43434434-wJHyi.jpgPas très chaud à l'idée de risquer de péter les canalisation
  4. Avatar de ikyk
    perso je branche sans cette piece et RAS
Avatar de