Achat d'une clé office 2016/2019 peu importe... sur rakuten ? C'est "safe" ou alors faut vraiment se débrouiller par ses propres moyens ?
Je viens de retourner en cours, et tout passe par word/excell (compta gestion) et outlook pour synchroniser les différentes boites mails...
Des avis/solutions ?
Edit: exemple
fr.shopping.rakuten.com/off…419
24 commentaires
triés parIls peuvent considérer que la clé ne fonctionne plus car ce n'était pas légal.
Oe mais le truc c’est que cdiscount ils ont perdu mon mac du coup je peux pas tester ... des que je le reçois je te dirai !
Révoquer c'est à dire que Microsoft la flag et supprime mon autorisation ?
T’as acheter sur quel vendeur stp ?
Une sur celui que tu as mis et l'autre sur DA-LICENCES
Installé depuis février 2020.( Refait sur 3 autres Pc pendant le confinement)
Aucun problème depuis, ni alerte de Microsoft.
Comme indiqué par d'autres, au pire tu rachètes une autre clé et tu seras gagnant par rapport aux 150€ du pack.
N'achète pas windows 10, la migration (même depuis Windows 7) est toujours gratuite (du moins je l'ai fait il y a encore 15 jours).
Non pas le 10/02/2021 mais avant
Les packs Office que j'ai installé sur les différents machines fonctionnent toujours très bien avec ces licences (modifié)
Oui j’ai reçu merci ! D’ailleurs as tu essayé sur un mac ?
Tu peux tenter mais il est écrit dans le descriptif que Office 2019 ne fonctionne que sur un PC sous Windows 10 :
" Vous achetez Office 2019 Pro Plus pour un PC. COMPATIBLE UNIQUEMENT AVEC WINDOWS 10. "
ok t'as pas de bol
je suis de tout cœur avec toi pour tes problèmes de livraison
Du coup petite recherche, j'arrive ici, confiance en la commu de Dealabs, je fais donc une commande pour office chez votre vendeur Da-Licences.
Clé reçu en 10 min, malgré qu'il soit 23h, fourni avec un tuto simple en francais.
Bref le top, peu-être que la clé sera blacklisté un jour, mais à ce prix...
Merci de vos témoignages, et voici le mien
(le vendeur en question : fr.shopping.rakuten.com/bou…CES)
capture d'une page du tuto.