Publié le 2 septembre 2020

Clé Office sur Rakuten

Achat d'une clé office 2016/2019 peu importe... sur rakuten ? C'est "safe" ou alors faut vraiment se débrouiller par ses propres moyens ?

Je viens de retourner en cours, et tout passe par word/excell (compta gestion) et outlook pour synchroniser les différentes boites mails...

Des avis/solutions ?

Edit: exemple fr.shopping.rakuten.com/off…419
Informations supplémentaires

25 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de bruno.bouche
    Bonjour, c'est bizarre Sur Rakuten et le vendeur Da-licences, Office à 0.90 € et c'est 90 € qui est prélevé. Heureusement que la banque à bloqué donc attention arnaque.
    Avatar de supprimé25777
    Bah alors vous avez eu beaucoup de chance ! (modifié)
  2. Avatar de gert.guigard
    J'en ai installé 8 sur 8 PC différents, 0 soucis.
  3. Avatar de Papygosh
    environ 40 licences acheté chez ce vendeur et jamais aucun problème, si une clé ne passe pas, il la remplace.
  4. Avatar de Pastek
    Vu le prix de toute façon, au pire si tu te fais révoquer ta clef dans quelques mois tu en rachètes une autre. Mais la plupart du temps ça marche bien a priori. (modifié)
  5. Avatar de supprimé2366349
    Perso j'ai acheté une clef Office Pro 2021 sur Cdiscount à moins de 1€ il y a 2 mois et rien à redire, elle marche nikel.
  6. Avatar de Pastek
    Maxime_Pawula02/09/2020 12:13

    Révoquer c'est à dire que Microsoft la flag et supprime mon autorisation ?



    Ils peuvent considérer que la clé ne fonctionne plus car ce n'était pas légal.
  7. Avatar de Bleezes77
    Acheté 2 cles las bas et aucun soucis. Faut activer par telephone comme le veux la procedure Windows et tout est bon
  8. Avatar de strkzzzzzzz
    supprimé2577712/02/2021 17:38

    Tu peux tenter mais il est écrit dans le descriptif que Office 2019 ne …Tu peux tenter mais il est écrit dans le descriptif que Office 2019 ne fonctionne que sur un PC sous Windows 10 :" Vous achetez Office 2019 Pro Plus pour un PC. COMPATIBLE UNIQUEMENT AVEC WINDOWS 10. "


    Oe mais le truc c’est que cdiscount ils ont perdu mon mac du coup je peux pas tester ... des que je le reçois je te dirai !
  9. Avatar de Polo66
    J'installe Office à 1€ chez mes clients depuis 2ans. Aucun problème d'activation. Il y a même des versions mac un peu plus chères.
    Avatar de sandy_Mz5g
    Bonjour, j'ai acheté une de ces clefs sur rakuten mais à l'ouverture du pack on ne me demande pas de clef mais une connexion à un compte. je n'arrive donc à saisir la clef nul part. bien entendu le revendeur ne répond plus. pouvez vous m'aider par hasard svp? Je suis sous mac.
  10. Avatar de gardien
    Je cherche une clé pour ma femme, j'étais étonné de les voir à 90cts sur Rakuten, alors que j'ai payé la mienne 25€ sur Kinguin.
    Du coup petite recherche, j'arrive ici, confiance en la commu de Dealabs, je fais donc une commande pour office chez votre vendeur Da-Licences.
    Clé reçu en 10 min, malgré qu'il soit 23h, fourni avec un tuto simple en francais.
    Bref le top, peu-être que la clé sera blacklisté un jour, mais à ce prix...
    Merci de vos témoignages, et voici le mien

    (le vendeur en question : fr.shopping.rakuten.com/bou…CES)

    capture d'une page du tuto.
    39683932-oheVi.jpg (modifié)
  11. Avatar de Maxime_Pawula
    Auteur(e)
    Pastek02/09/2020 12:11

    Vu le prix de toute façon, au pire si tu te fais révoquer ta clef dans q …Vu le prix de toute façon, au pire si tu te fais révoquer ta clef dans quelques mois tu en rachètes une autre. Mais la plupart du temps ça marche bien a priori.


    Révoquer c'est à dire que Microsoft la flag et supprime mon autorisation ?
  12. Avatar de Arnaud_Nalla
    Bleezes7702/09/2020 14:48

    Acheté 2 cles las bas et aucun soucis. Faut activer par telephone comme le …Acheté 2 cles las bas et aucun soucis. Faut activer par telephone comme le veux la procedure Windows et tout est bon


    T’as acheter sur quel vendeur stp ?
  13. Avatar de Bleezes77
    Arnaud_Nalla02/09/2020 15:15

    T’as acheter sur quel vendeur stp ?


    Une sur celui que tu as mis et l'autre sur DA-LICENCES
  14. Avatar de supprimé1619147
    Office Pro 2019 acheté sur Amazon.fr / vendeur Digital.fr / 26€. (Réception de la clé d'activation sous 2h)
    Installé depuis février 2020.( Refait sur 3 autres Pc pendant le confinement)
    Aucun problème depuis, ni alerte de Microsoft.
    Comme indiqué par d'autres, au pire tu rachètes une autre clé et tu seras gagnant par rapport aux 150€ du pack.
    N'achète pas windows 10, la migration (même depuis Windows 7) est toujours gratuite (du moins je l'ai fait il y a encore 15 jours).
  15. Avatar de Arnaud_Nalla
    Vous savez si il ya un moyen de payer sur rakuten sans carte bancaire avec paysafecard par exemple
  16. Avatar de Kinaize
    Jai également pris chez DA-LICENCES et aucun soucis
  17. Avatar de RM57
    J'ai commandé une clé chez DA-LICENCES car comme un naze j'ai pas conservé mon ancienne clé Office, j'attends le mail pour la clé, verra bien ce que ça donne...
  18. Avatar de supprimé25777
    J'ai acheté plusieurs licences pour MS Office 2019 Pro Plus chez DA-LICENCES à 0,90 € et je n'ai eu pour l'instant aucun soucis
  19. Avatar de strkzzzzzzz
    ta commande aujourd’hui ?
  20. Avatar de supprimé25777
    strkzzzzzzz10/02/2021 10:45

    @Rodeo.Peaks tu as commandé aujourd’hui ?


    Non pas le 10/02/2021 mais avant
    Les packs Office que j'ai installé sur les différents machines fonctionnent toujours très bien avec ces licences (modifié)
  21. Avatar de strkzzzzzzz
    supprimé2577712/02/2021 17:04

    Pas le 10/02/2021 mais avant Les packs Office que j'ai installé sur …Pas le 10/02/2021 mais avant Les packs Office que j'ai installé sur plusieurs machines fonctionnent toujours très bien avec ces licences


    Oui j’ai reçu merci ! D’ailleurs as tu essayé sur un mac ?
  22. Avatar de supprimé25777
    strkzzzzzzz12/02/2021 17:05

    Oui j’ai reçu merci ! D’ailleurs as tu essayé sur un mac ?


    Tu peux tenter mais il est écrit dans le descriptif que Office 2019 ne fonctionne que sur un PC sous Windows 10 :

    " Vous achetez Office 2019 Pro Plus pour un PC. COMPATIBLE UNIQUEMENT AVEC WINDOWS 10. "
  23. Avatar de supprimé25777
    strkzzzzzzz12/02/2021 17:40

    Oe mais le truc c’est que cdiscount ils ont perdu mon mac du coup je peux p …Oe mais le truc c’est que cdiscount ils ont perdu mon mac du coup je peux pas tester ... des que je le reçois je te dirai !


    ok t'as pas de bol
    je suis de tout cœur avec toi pour tes problèmes de livraison
Avatar de