6 mai 2021
Je dois m'absenter à la fin du mois pour des raisons pas très joyeuses et doit faire garder mon chien sur une semaine.
J'ai trouvé le site EmprunteMonToutou qui demande un abonnement mais semble gratuit avec un code Matmut.
Il faut renseigner le numéro de sociétaire Matmut pour en profiter.
Quelqu'un pourrait-il m'en faire don ?
J'ai trouvé le site EmprunteMonToutou qui demande un abonnement mais semble gratuit avec un code Matmut.
Il faut renseigner le numéro de sociétaire Matmut pour en profiter.
Quelqu'un pourrait-il m'en faire don ?
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
11 commentaires
triés parDu 23 au 30 mai
Adopte un chat
je sais pas si il y a pas un topic "matmut" ou tu aurais plus de lisibilité ou essaye peut-etre sur le topic "demande de parrainage"
ba y a déjà ceux des voisins et ça fait un moment que je dit a ma chienne "tu veux pas un bébé chat" mais elle me regarde avec de drôles de yeux , du coup j'ai pas encore franchit le pas (modifié)
Il paraît que les chiens font la différence entre les chats de la maisonnée et ceux de dehors qu'ils coursent Et puis c'est plutôt gentil les border collies non?
Oui je lui ai appris à ne plus courses les chats des voisins ni courses rien d'autre d'ailleurs à part la baballe, pour l'anecdote le chat du voisin est venu jusqu'à ma porte ce soir ,personne chez lui et marre d'être sous la pluie je l'ai invité à rentrer mais il se méfie encore du chien mdr, mais déjà ma chienne approche doucement et seulement si je lui dis ,le chat à levé la patte quand elle s'est un peu trop approché à quelque cm puis il est repartit attendre devant chez lui , c'est déjà une petite victoire le comportement de ma chienne
Attention quand même aux annonces trop alléchantes niveau tarif ,et en général sur Facebook ou d'autres sites , je me doute que vous n'allez pas le confier à n'importe qui, bonne recherche