Publié le 6 mai 2021

Code Matmut => Empruntemontoutou

Je dois m'absenter à la fin du mois pour des raisons pas très joyeuses et doit faire garder mon chien sur une semaine.

J'ai trouvé le site EmprunteMonToutou qui demande un abonnement mais semble gratuit avec un code Matmut.


Il faut renseigner le numéro de sociétaire Matmut pour en profiter.

Quelqu'un pourrait-il m'en faire don ?
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de christelle67
    Tu es où ? C'est quoi comme type de chien ? Il y a peut être une bonne âme sur Dealabs
  2. Avatar de Oopas
    Auteur(e)
    christelle6706/05/2021 17:43

    Tu es où ? C'est quoi comme type de chien ? Il y a peut être une bonne âme …Tu es où ? C'est quoi comme type de chien ? Il y a peut être une bonne âme sur Dealabs

    Prêt d'Orléans, c'est un (grand) Yorkshire qui a besoin de beaucoup d'attention (et de dormir avec qqn la nuit !)
    Du 23 au 30 mai
  3. Avatar de christelle67
    SamoDeBordo06/05/2021 19:34

    ARF moi aussi trop loin mais j'avais encore de la place sur mon lit à côté …ARF moi aussi trop loin mais j'avais encore de la place sur mon lit à côté de ma border-collie


    Adopte un chat
  4. Avatar de Oopas
    Auteur(e)
    Effectivement je veux faire attention, EmprunteMonToutou a l'air pas mal mais ce qui fait que c'est pas mal le rend aussi payant... sauf pour ceux qui sont chez la matmut
  5. Avatar de SamoDeBordo
    Oopas06/05/2021 20:08

    Effectivement je veux faire attention, EmprunteMonToutou a l'air pas mal …Effectivement je veux faire attention, EmprunteMonToutou a l'air pas mal mais ce qui fait que c'est pas mal le rend aussi payant... sauf pour ceux qui sont chez la matmut


    je sais pas si il y a pas un topic "matmut" ou tu aurais plus de lisibilité ou essaye peut-etre sur le topic "demande de parrainage"

    christelle6706/05/2021 19:58

    Adopte un chat


    ba y a déjà ceux des voisins et ça fait un moment que je dit a ma chienne "tu veux pas un bébé chat" mais elle me regarde avec de drôles de yeux , du coup j'ai pas encore franchit le pas (modifié)
  6. Avatar de christelle67
    SamoDeBordo06/05/2021 20:31

    y a déjà ceux des voisins et ça fait un moment que je dit a ma chienne "tu …y a déjà ceux des voisins et ça fait un moment que je dit a ma chienne "tu veux pas un bébé chat" mais elle me regarde avec de drôles de yeux , du coup j'ai pas encore franchit le pas


    Il paraît que les chiens font la différence entre les chats de la maisonnée et ceux de dehors qu'ils coursent Et puis c'est plutôt gentil les border collies non?
  7. Avatar de SamoDeBordo
    christelle6706/05/2021 21:17

    Il paraît que les chiens font la différence entre les chats de la m …Il paraît que les chiens font la différence entre les chats de la maisonnée et ceux de dehors qu'ils coursent Et puis c'est plutôt gentil les border collies non?


    Oui je lui ai appris à ne plus courses les chats des voisins ni courses rien d'autre d'ailleurs à part la baballe, pour l'anecdote le chat du voisin est venu jusqu'à ma porte ce soir ,personne chez lui et marre d'être sous la pluie je l'ai invité à rentrer mais il se méfie encore du chien mdr, mais déjà ma chienne approche doucement et seulement si je lui dis ,le chat à levé la patte quand elle s'est un peu trop approché à quelque cm puis il est repartit attendre devant chez lui , c'est déjà une petite victoire le comportement de ma chienne
  8. Avatar de christelle67
    Super, je suis trop loin pour t'aider mais peut être que quelqu'un près de chez toi verra ton message
  9. Avatar de Le39bis
    Regarde sur Facebook des gens gardent des chiens et c’est moins cher que dans un chenil ou autre
  10. Avatar de SamoDeBordo
    ARF moi aussi trop loin mais j'avais encore de la place sur mon lit à côté de ma border-collie

    Attention quand même aux annonces trop alléchantes niveau tarif ,et en général sur Facebook ou d'autres sites , je me doute que vous n'allez pas le confier à n'importe qui, bonne recherche
  11. Avatar de Deal-59
    Code de remise de 10% sur l'abonnement : ANIMAUX10
Avatar de