Publié le 16 mai 2021

Code otp Amazon jamais reçu

Bonjour ,
Depuis mercredi je n’arrive plus à me connecter sur mon compte amazon car je ne reçoit aucun code authentification . A plusieurs reprise , j’ai contacté Amazon mais ils me disent que le problème viennent de mon opérateur orange ....J’aimerais savoir si vous pourriez trouver une solution à mon problème . Merci d’avance pour votre réponse !
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de olivier.scarso
    Bonjour tout le monde,
    Je suis dans le même cas que vous depuis ce matin. Je n'ai plus de cheveux...!
    Apres 30 min d'attente, Amazon m'a dit que c'était le réseau Orange (comme cité au-dessus) et que dans 2 h ce serait réparé....
    Burma, Merci pour ton aide mais en suivant ta 2eme méthode, après connexions et sécurité Amazon demande de s'identifier.... Donc pas le bon chemin.
    On va voir avec de la patience et du temps. Bon courage à tous.
  2. Avatar de Jean-Pierre_BILO
    Bonjour,
    Je déterre un peu le post mais vous avez résolu votre problème comment ?
  3. Avatar de morjan
    Demande leurs a changer de numero

    Et regards dans les numéros bloqué lol (modifié)
  4. Avatar de jean-paul.mourlo
    Même problème depuis 2 jours. Même réponse d'Amazon. Impossible de commander mais aussi d'accéder à mon compte et de faire une réclamation. Amazon n'est pas dans les numéros bloqués. Tout fonctionne parfaitement avec les autres sites vendeurs... Curieux
  5. Avatar de jacques.alvarez
    Même problème depuis 2jours pour moi.
    D’après amazon, il s’agit d’un problème technique de leur par
  6. Avatar de Burma
    ca vient de ca peut etre
    Au 15 mai, si vous réalisez un achat de plus de 30 € par carte bancaire sur un site marchand, vous devez vous identifier auprès de la banque par une nouvelle procédure. Plus sécurisé, ce procédé d’authentification forte doit permettre de réduire la fraude, tout en préservant la fluidité des achats en ligne.
    leparticulier.lefigaro.fr/art…ues


    Ou regarder la
    Comment puis-je ajouter une application ou module d’authentification sur mon compte Amazon ?Pour utiliser une application d'authentification pour la vérification en deux étapes, suivez les étapes suivantes après avoir téléchargé l'application ou l'extension de votre choix :Rendez-vous sur votre compte client Amazon sur Amazon.frSous Comptes et listes, cliquez sur Votre compteChoisissez Connexion et sécuritéCliquez sur Modifier en regard de l’option Paramètres de vérification en deux étapes.Si c'est la première fois que vous ajoutez une préférence d'authentification, cliquez sur Commencer. Si vous avez déjà ajouté une méthode d'authentification, dans la section Utilisateurs inscrits aux services de vérification en deux étapes, cliquez sur Ajouter un nouveau téléphone ou application d'authentificationChoisissez Application d’authentification et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.Important : Le bouton Commencer de la page Paramètres de vérification en deux étapes vous permettra d’activer le processus de vérification en deux étapes de votre compte client Amazon. Vous n’avez pas besoin d’activer cette option si vous souhaitez simplement mettre à jour votre numéro de téléphone.
    kdp.amazon.com/fr_…56R
  7. Avatar de coucoual
    Idem pour moi, impossible depuis jeudi ...
  8. Avatar de Kitty_Girl
    Auteur(e)
    Pour ma part mon problème est résolu ! Merci d’avoir pris le temps de répondre et bon courage à vous !
    Avatar de Ghislain_Duval
    Bonjour comment avez-vous résolu votre problème merci
Avatar de