Publié le 28 juillet 2020

Colis reconditionné en cours d'acheminement

Bonjour,

Voila j'ai commander sur internet un produit d'une certaine valeur et dans mon suivi je constate que mon colis a été reconditionné en cours d'acheminement, et je dois le récupérer en point relais. (Chronopost)

J'espère ne pas avoir de surprise il y a du verre en plus de cela dans mon colis.

Les points relais laisse t ils vérifier le colis avant signature ?

Merci pour vos retours
Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de orobas
    perso j'ai eu le droit à un colis reconditionné la semaine dernière, et évidemment il manquait des choses à l'intérieur, un conseil prend des photos si tu l'accepte, mais perso je ne l'accepterais pas à ta place surtout si il est fragile
  2. Avatar de Joss34


    "Les points relais laisse t ils vérifier le colis avant signature ?"


    Cause COVID on ne signe plus, c'est le relais qui le fait, du moins c'était ainsi sur mes dernière commandes, par contre j'ai ouvert pour vérifier
  3. Avatar de Joss34
    Non, c'était parfait
  4. Avatar de Joss34
    Ah non, ça par contre jamais eu ce cas
  5. Avatar de Flodez
    Reconditionné , ça peut vouloir dire renforcé avec scotch s'il était mal protégé ou fermé.

    N'hésite pas à laisser une réserve sur le colis au cas où si tu peux pas l'ouvrir devant la personne.
  6. Avatar de Z0uzoute
    Auteur(e)
    orobas28/07/2020 08:20

    perso j'ai eu le droit à un colis reconditionné la semaine dernière, et év …perso j'ai eu le droit à un colis reconditionné la semaine dernière, et évidemment il manquait des choses à l'intérieur, un conseil prend des photos si tu l'accepte, mais perso je ne l'accepterais pas à ta place surtout si il est fragile


    J'ai envoyé un message au site qui est réactif pour savoir ce que je dois faire.

    Première fois que je vois cela dans mon suivi.
  7. Avatar de Z0uzoute
    Auteur(e)
    orobas28/07/2020 08:20

    perso j'ai eu le droit à un colis reconditionné la semaine dernière, et év …perso j'ai eu le droit à un colis reconditionné la semaine dernière, et évidemment il manquait des choses à l'intérieur, un conseil prend des photos si tu l'accepte, mais perso je ne l'accepterais pas à ta place surtout si il est fragile


    C'était Chronopost aussi ?
  8. Avatar de Z0uzoute
    Auteur(e)
    Joss3428/07/2020 08:54

    "Les points relais laisse t ils vérifier le colis avant … "Les points relais laisse t ils vérifier le colis avant signature ?"Cause COVID on ne signe plus, c'est le relais qui le fait, du moins c'était ainsi sur mes dernière commandes, par contre j'ai ouvert pour vérifier


    Et surprise ?
  9. Avatar de Z0uzoute
    Auteur(e)
    Joss3428/07/2020 08:56

    Non, c'était parfait


    Vous aviez le message reconditionné en cours d'acheminement aussi ?
  10. Avatar de Z0uzoute
    Auteur(e)
    Flodez28/07/2020 10:29

    Reconditionné , ça peut vouloir dire renforcé avec scotch s'il était mal pr …Reconditionné , ça peut vouloir dire renforcé avec scotch s'il était mal protégé ou fermé.N'hésite pas à laisser une réserve sur le colis au cas où si tu peux pas l'ouvrir devant la personne.


    Je connais la personne au point relais je suis aller le voir pour demander si il était possible de vérifier mon colis avant signature il m'a dit pas de soucis je vais prendre des photos en parallèle si jamais. J'espère que c'est juste du scotch comme vous dites pour renforcer le colis 📦
  11. Avatar de orobas
    Z0uzoute28/07/2020 08:27

    C'était Chronopost aussi ?



    oui, moi ils avaient mis des languettes plastique autour du carton, mais le dessous était ouvert
  12. Avatar de Z0uzoute
    Auteur(e)
    orobas28/07/2020 13:00

    oui, moi ils avaient mis des languettes plastique autour du carton, mais …oui, moi ils avaient mis des languettes plastique autour du carton, mais le dessous était ouvert


    Pas top ça, retard sur ma livraison super 😔
  13. Avatar de Nhilzer
    C'est vraiment devenu un service de merde Chronopost...
Avatar de