Publié le 31 juillet 2023

Colis reçu alors que je n'ai rien commandé

Bonjour, j'ai reçu un colis très étrange par la poste. Sur son étiquette il y avait mon adresse et mon numéro de portable. Quand je l'ai reçu j'ai eu un peu peur car aucun nom d'envoi n'y était marqué, d'habitude quand ça vient de ma famille où de mes amis, ils mettent de qui ça vient. Le plus surprenant c'est qu'à l'intérieur il avait plusieurs lingeries féminines sexy ! J'ai été sous le choc .... je n'en reviens toujours pas, je ne c'est pas quoi faire, ma copine ne c'est pas non plus de qui ça peut venir. Ont n'est perdu.

Ques que je dois faire ?
A qui dois-je m'adresser ?
Comment faire mes recherches ?
Dois-je m'adresser à la police ?
Dois-je en parler à mes parents ? J'ai peur
Aider-moi s'il vous plaît !
Informations supplémentaires

Catégories

29 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Joss34
    je ne c'est pas quoi faire

    Travailler le verbe savoir ?
    Avatar de SamoDeBordo
    hé porkoifèr
  2. Avatar de dyjbkjfuikfrj
    S'inscrire juste pour lancer un topic à troll...
    Avatar de Joss34
    Un coup des 18 / 25 pour sur !
  3. Avatar de Mistralfort
    Ques que je dois faire ?A qui dois-je m'adresser ?
    Comment faire mes recherches ?
    Dois-je m'adresser à la police ?
    Dois-je en parler à mes parents ? J'ai peur
    Aider-moi s'il vous plaît !
    Le Président a annulé ses vacances à Bregançon et va réunir une cellule de crise afin de résoudre cette énigme.
    Avatar de A_Nonyme
    Visiblement les adultes ce moque d'un gamin.
  4. Avatar de Wildem-oteur
    super, le posteur a disparu. peut etre un amant qui renvoie les culottes que la fille a laissé chez lui? apres, pour Anonyme, tu as un correcteur d'orthographe, non? mes lunettes ont pété.
  5. Avatar de Mistralfort
    As tu laissé des traces ADN sur la lingerie féminine ? "je ne c'est pas quoi faire, ma copine ne c'est pas non plus de qui ça peut venir. Ont n'est perdu".... La communauté Dealabs est là pour vous aider et accessoirement la police et tes parents !!
    Avatar de A_Nonyme
    svp, ne pas exagéré non plus. le pauvre, il est marqué au fer rouge, et, au lieu de refroudir ce fer, il est encore plus attiser. quand même, un peut de sérieux
  6. Avatar de PaoloC
    Ont n'est perdu.
    En supposant que ce soit "On est perdu", vous devriez savoir à quelle vitesse vous allez. Du moins c'est ce que disait Heisenberg.
    En revanche si c'est "On naît perdu", c'est une toute autre histoire.

    Si la lingerie est aux mesures de la copine, il y a des chances que quelqu'un sache d'où ça vient...

    (modifié)
    Avatar de A_Nonyme
    "'ma copine ne c'est pas non plus de qui ça peut venir. "
  7. Avatar de SamoDeBordo
    Arrêtez de nourrir le troll
  8. Avatar de A_Nonyme
    Faire un traçage pour savoir d'ou proviens le colis.?

    ont ne peut réclamer des sous pour un envoi non commandé, c'est considérer comme de la vente forcée.

    ce qui peut ce faire c'est un retour expéditeur du colis via le numéro de traçage. (modifié)
    Avatar de Rickys
    S'il n'y a pas d'expéditeur comment fais tu?
  9. Avatar de A_Nonyme
    Aux adultes qui lisent ce post, cessez de vous moquer de lui.

    il n'y a pas de vrai piste indiquée pour ce jeune ado qui ne s'intéresse pas encore a de la lingerie

    qu'auriez vous fait si vous étiez dans la même situation de jeune ado?

    vos avis serait plus constructif que de le charrier ou attiser le fer rouge.
    Avatar de Joss34
    Et pour toi, la formulation de la discussion ne te fait pas penser à un gros troll ?

    Sinon il y a déjà eu ce type de demande, mais qui a été présenté de façon normale et tous le monde a répondu normalement dealabs.com/dis…130

    Même à mon époque je n'aurais pas paniqué devant des petite culottes, alors un ado d'aujourd'hui (modifié)
Avatar de