16 juillet 2020
Salut tout le monde, j'aimerais savoir si le site colizey.fr est un site fiable ou pas.
J'ai vu une bonne affaire sur cette paire de chaussure : colizey.fr/p/r…_v1
J'aimerais bien l'acheter mais ne connaissant pas ce site je reste assez retissant.
J'ai vu une bonne affaire sur cette paire de chaussure : colizey.fr/p/r…_v1
J'aimerais bien l'acheter mais ne connaissant pas ce site je reste assez retissant.
Informations supplémentaires
Catégories
11 commentaires
triés par
- C'est une marketplace récente (Tony Parker serait au conseil d'administration, mais cela ne garantit en rien l'honorabilité de la boite), bien notée sur Trustpilot.
Le rôle du site consiste uniquement en la mise en relation entre un marchand et un client. Tous les échanges se font directement avec le marchand, contrairement à Amazon. Ce qui n'est pas forcément simple.
Un gros bémol : pas de paiements par Paypal. - Comme l'a dit Fralo, on achète chez un vendeur (tier/partenaire bref j'ai pas le bon mot :p), pour avoir commandé plusieurs fois sur le site, je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à présent. Sinon en cas de pépin, ils sont assez réactifs sur le chat si besoin 😁
- UNE BELLE ET IMMENSE ARNAQUE QUE CE FOURNISSEUR !
COMMANDE EFFECTUEE LE 4 JANVIER DERNIER... LIVRAISON LE ... 20 JANVIER DANS LE MEILLEUR DES CAS !!
SOCIETE A FUIR !
Quant à un éventuel remboursement, il faut compter environ 2 semaines apres la livraison
Ils ne me reverront plus !J’ai tenté passer commande aujourd’hui mais n’ai reçu aucun mail de confirmation, la commande est elle passée ? - 2 commandes annulées en 5 jours!!!
Ce n'est qu'une plate forme et la relation client avec le fournisseur est nulle ! (RunningXpert.com dans ce cas)
La plate forme tél répond pour l'instant, mais avec ce type de comportement de la part du vendeur, la fiabilité est proche du zéro absolu ! - A fuir, ne respecte pas ses engagements
"En raison d'événements inattendus et exceptionnels, nous sommes contraints d'annuler la commande"J’ai tenté passer commande aujourd’hui mais n’ai reçu aucun mail de confirmation, la commande est elle passée ? - Je ne recommande à personne d'acheter sur ce site marchand (ce n'est qu'une vitrine d'articles proposés par des vendeurs de toute l'Europe) J'ai une très mauvaise expérience avec eux, jamais reçu la paire de chaussures de sport commandée, et le marchand dit que c'est moi qui ai demandé un retour. Il m'annonce 14 jours ouvrés pour le remboursement....... Bref une catastrophe préféré PROBIKESHOP, IRUN ou alltricks. Ils sont beaucoup plus sérieux.
- Première expérience avec ce site... Commande de chaussures adidas solar glide 5, passée le 22 octobre dernier, livraison annoncée autour du 26/27.
2 jours plus tard, le statut UPS n'affiche plus de date de livraison estimée... Le colis est quelque part en Allemagne et fait du sur place depuis... Je demande plus d'informations depuis le site Colizey, et on me dit que ce n'est pas eux évidemment et que je dois voir avec UPS... Bref, je sens que je ne suis pas prêt de voir ces chaussures... Soit je n'ai pas de bol, soit c'est une tendance mais ça ne me donne pas envie de renouveler l'expérience... Si vous avez besoin d'un article avec des délais sérieux de livraison, passez votre chemin ! - Est ce que ce site peut vendre des articles contrefaçon ?
- Passez votre chemin ... des chaussures de foot puma haut de gamme qui se décollent après le 3eme entrainement. Après 1 mois date de la première réclamation, toujours pas de nouvelle pour un échange ou remboursement . Commander sur un site sérieux avec un vrai suivi pas sur une marketplace qui en cas de soucis ou de produit défectueux ne font rien

Discussions Populaires
Colizey est une plateforme française en ligne spécialisée dans les articles de sport. Elle agit en tant qu’intermédiaire entre les vendeurs partenaires et les clients.
Est-ce que Colizey est un site fiable ?
Si les avis sur Colizey diffèrent selon les expériences, et que certains clients ont exprimé leur mécontentement notamment suite à un retard de commande, Colizey reste un site fiable.
Si votre commande semble avoir du retard ou si l’un de vos articles présente un défaut, contactez le service client de la plateforme. Attention, la politique de retour dépend du vendeur !
Comment contacter le service client Colizey ?
Si vous avez un souci avec votre commande, vous pouvez contacter le service client Colizey au 01.76.31.10.76, ou par mail à l’adresse contact@colizey.com.
À propos, n'hésitez pas à consulter notre guide Dealabs pour apprendre à reconnaître les sites frauduleux !