Commande annulée sur AliExpress mais débit

Banni 11
6 novembre 2016
Bonsoir tout le monde

Tout est dans le titre !
J'ai commandé il y a deux jours un kit raspberry, mais une dizaines de minutes après j'ai annulé la commande car il y avait une autre offre plus intéressante (que je n'avais pas vu avant). Le vendeur n'a pas eu le temps de valider la commande.

Du coup,je viens de voir sur mon compte que la somme a été quand même prélevé sur mon compte même après annulation (sur mon suivi de commande AE il y a même écrit ordre cancelled).
Du coup l'argent sera remit sur mon compte automatiquement où il faudra gueuler gentillement par mail chez AE ? |D

Merci d'avance pour vos réponses :P

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
11 commentaires

Posteur Banni

Petit UP

tu as discuté avec le vendeur ?

Ce n'est pas le vendeur qui débite le compte mais c'est aliexpress.
Ils vont te rembourser dans les 72 heures après l'annulation(normalement).

salut SolariusAstora,

j'ai eu le cas dernièrement, j'ai contacté le service client d'AliExpress qui m'a indiqué que je serais remboursé sans avoir à faire de démarche.

et je te confirme que c'est ce qui a été fait :

- commande (et annulation de la commande dans la demie-heure) le 25/10
- compte débité le 27/10
- compte crédité le 4/11

;-)

Bonjour j'ai commander des robes sur AliExpress et au total j'en ai eu pr une centaine d'euros, mais j'ai annulé ma commande quelques minutes après car une autre offre était meilleur. Il y a deux trois jours j'ai eu la surprise de me faire débiter de la somme correspondante, et je n'ai jamais ete remboursé alors que ma commande a été annulée. Comment est ce que je peux faire svp? Comment faut il contacter le service client?

Est ce que vous avez reçu un mail confirmant l'annulation de votre commande ?

Banni

Le remboursement prend 15 jours en moyenne, tu peu le voir sur ta commande annulé

Ma commende à été annuler mais n'est plus visible sur mon compte comment je fais

Ha oui ? et comment ils font pour rembourser ? sachant qu'on ne rentre pas son BIC/IBAN/N° de compte mais on paye juste avec sa CB ?

Vous la sentez l'arnaque ?

jeremy.tiil y a 10 min

Ha oui ? et comment ils font pour rembourser ? sachant qu'on ne rentre pas …Ha oui ? et comment ils font pour rembourser ? sachant qu'on ne rentre pas son BIC/IBAN/N° de compte mais on paye juste avec sa CB ? Vous la sentez l'arnaque ?

Avec un remboursement/recrédit sur carte bancaire ? Tous les marchands le font (Amazon, Paypal etc.). C'est extrêmement classique. Ne pas comprendre les bases du système de paiement par cartes et crier à l'arnaque, c'est triste quand même

Je veux bien ne pas comprendre mais pourquoi alors cela fait 1 moi que je suis en conflit avec ce site qui dit avoir credité mon compte, mais ma banque me dit que c'est impossible sans avoir communiqué mes informations RIB.
En plus sur ma carte il y'a écrit DEBIT et non CREDIT donc c'est peut être à cause de la CB mais en tout cas le site maintien avoir envoyé les fonds mais ma banque ne voit rien arrivé ni rien en cours...

j'ai quand même 26 ans et j'achète depuis plus de 10 ans sur le net, j'ai eu à demander des remboursement, changer d'avis, me faire rembourser des différences etc...etc... jamais on ne ma fait de remboursement sur carte mais le plus souvent des avoirs où sinon on me demandais mes informations RIB voila qui explique mon questionnement sur ce point, je n'ai jamais été confronté à ce type la de remboursement et n'en connaissait pas l'éxistence (peut être ma formule de compte où ma carte ne le permette pas).

PS : Sur paypal, quand j'ai voulu transféré des fonds vers ma banque, j'ai aussi du rentrer mon RIB et faire un SEPA entre Paypal et ma banque alors que ma carte été renseignée sur mon compte Paypal.
Édité par "jeremy.ti" 9 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Thème et Avatar Ps4 Gratuit pour Uncharted 10 ans22
    2. Jeux Steam gratuits (Gleam, Woobox, etc.)42920482
    3. Abonnement PlayStation11
    4. [Salon] Jeux Vidéo 2552812

Voir plus de discussions