6 novembre 2016
Bonsoir tout le monde

Tout est dans le titre !
J'ai commandé il y a deux jours un kit raspberry, mais une dizaines de minutes après j'ai annulé la commande car il y avait une autre offre plus intéressante (que je n'avais pas vu avant). Le vendeur n'a pas eu le temps de valider la commande.

Du coup,je viens de voir sur mon compte que la somme a été quand même prélevé sur mon compte même après annulation (sur mon suivi de commande AE il y a même écrit ordre cancelled).
Du coup l'argent sera remit sur mon compte automatiquement où il faudra gueuler gentillement par mail chez AE ? |D

Merci d'avance pour vos réponses :P
Informations supplémentaires
Blabla

25 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    supprimé81944409/11/2017 10:50

    Ha oui ? et comment ils font pour rembourser ? sachant qu'on ne rentre pas …Ha oui ? et comment ils font pour rembourser ? sachant qu'on ne rentre pas son BIC/IBAN/N° de compte mais on paye juste avec sa CB ? Vous la sentez l'arnaque ?


    Avec un remboursement/recrédit sur carte bancaire ? Tous les marchands le font (Amazon, Paypal etc.). C'est extrêmement classique. Ne pas comprendre les bases du système de paiement par cartes et crier à l'arnaque, c'est triste quand même
  2. Avatar
    Ce n'est pas le vendeur qui débite le compte mais c'est aliexpress.
    Ils vont te rembourser dans les 72 heures après l'annulation(normalement). (modifié)
  3. Avatar
    salut SolariusAstora,

    j'ai eu le cas dernièrement, j'ai contacté le service client d'AliExpress qui m'a indiqué que je serais remboursé sans avoir à faire de démarche.

    et je te confirme que c'est ce qui a été fait :

    - commande (et annulation de la commande dans la demie-heure) le 25/10
    - compte débité le 27/10
    - compte crédité le 4/11

    ;-) (modifié)
  4. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Bonjour j'ai commander des robes sur AliExpress et au total j'en ai eu pr une centaine d'euros, mais j'ai annulé ma commande quelques minutes après car une autre offre était meilleur. Il y a deux trois jours j'ai eu la surprise de me faire débiter de la somme correspondante, et je n'ai jamais ete remboursé alors que ma commande a été annulée. Comment est ce que je peux faire svp? Comment faut il contacter le service client?

    Est ce que vous avez reçu un mail confirmant l'annulation de votre commande ? (modifié)
  5. Avatar
    Le remboursement prend 15 jours en moyenne, tu peu le voir sur ta commande annulé (modifié)
  6. Avatar
    SeeYourSmile26/06/2019 22:39

    Même situation ici, commandé annulé mais débité.Des retours ?


    J'ai finalement eu mon remboursement, je sais plus quand par contre, une bonne semaine après, donc ça viendra tout seul tant que la demande d'annulation a été faite, soit juste patient.

    Issou (modifié)
  7. Avatar
    Utilisateur anonyme
    RadinSournois28/06/2019 16:07

    J'ai finalement eu mon remboursement, je sais plus quand par contre, une …J'ai finalement eu mon remboursement, je sais plus quand par contre, une bonne semaine après, donc ça viendra tout seul tant que la demande d'annulation a été faite, soit juste patient.Issou


    Remboursement reçu via ton compte PayPal ? Une semaine c’est ça ? Merci
  8. Avatar
    Auteur(e)
    Petit UP (modifié)
  9. Avatar
    tu as discuté avec le vendeur ? (modifié)
  10. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Ma commende à été annuler mais n'est plus visible sur mon compte comment je fais (modifié)
  11. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Ha oui ? et comment ils font pour rembourser ? sachant qu'on ne rentre pas son BIC/IBAN/N° de compte mais on paye juste avec sa CB ?

    Vous la sentez l'arnaque ?
  12. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Je veux bien ne pas comprendre mais pourquoi alors cela fait 1 moi que je suis en conflit avec ce site qui dit avoir credité mon compte, mais ma banque me dit que c'est impossible sans avoir communiqué mes informations RIB.
    En plus sur ma carte il y'a écrit DEBIT et non CREDIT donc c'est peut être à cause de la CB mais en tout cas le site maintien avoir envoyé les fonds mais ma banque ne voit rien arrivé ni rien en cours...
  13. Avatar
    Utilisateur anonyme
    j'ai quand même 26 ans et j'achète depuis plus de 10 ans sur le net, j'ai eu à demander des remboursement, changer d'avis, me faire rembourser des différences etc...etc... jamais on ne ma fait de remboursement sur carte mais le plus souvent des avoirs où sinon on me demandais mes informations RIB voila qui explique mon questionnement sur ce point, je n'ai jamais été confronté à ce type la de remboursement et n'en connaissait pas l'éxistence (peut être ma formule de compte où ma carte ne le permette pas).

    PS : Sur paypal, quand j'ai voulu transféré des fonds vers ma banque, j'ai aussi du rentrer mon RIB et faire un SEPA entre Paypal et ma banque alors que ma carte été renseignée sur mon compte Paypal. (modifié)
  14. Avatar
    Utilisateur anonyme
    J ai voulu comander un portable, mai mon paiement ne passais pas il avaient besoin de plusieur document accepter mon paiement. mon paiement était en attente de validation et j ai supprimer/annuler par erreur ma commande. Aujourd'hui j'ai reçu un mail confirment mon paiement. l'article me sera t'il tout de mème envoyer ou la commande n'a pas été pris en compte ou ai je perdu mon argent?
  15. Avatar
    bonjour ,

    c'est la premiére fois que je commande sur aliexpress , le lendemain j'ai annulé la commande et le vendeur a accepté l'annulation je voudrais savoir la duré pour se faire remboursé .
    Si quelq'un pourrais me renseigné sa serais sympas merci d'avance (modifié)
  16. Avatar
    Utilisateur anonyme
    j'ai eu le même souci et même encore aujourd'hui j'ai fais une commande et annulée quelques heure après l'accord du vendeur est indispensable vous recevez d'ailleurs un mail si le vendeur accepte.
    Faut compter entre 1 semaine et 2 semaines pour être remboursé c'est long je sais mais pas le choix que d'attendre mais aliexpress rembourse car c'est eux qui ont les fonds pas le vendeur !
    ça m'est arrivé de ne pas être débité suite à annulation mais il faut être rapide si ça traine plus d'une heure c'est un peu foutu on va dire (modifié)
  17. Avatar
    J'ai acheté deux fois le même item parce que le site a bug la première fois alors je pensais que ça n'avais pas été commandé mais au final si.

    J'ai directement annulé une des deux commande, 5 min après tout au plus. Maintenant j'attends mon remboursement, j'ai payé via PayPal, c'était hier.

    Ça m'emmerde un peu de devoir attendre alors que c'est le site qui a merdé et ce sans maladresse de ma part
  18. Avatar
    Même situation ici, commandé annulé mais débité.

    Des retours ?
  19. Avatar
    Bonjour j'ai annuler ma commande le 13 août 2019 et je nai toujours pas reçue mon remboursement a la date du 21 août 2019 donc 8 jours environ , des conseils svp
  20. Avatar
    EpsiloneEsport_21/08/2019 04:04

    Bonjour j'ai annuler ma commande le 13 août 2019 et je nai toujours pas …Bonjour j'ai annuler ma commande le 13 août 2019 et je nai toujours pas reçue mon remboursement a la date du 21 août 2019 donc 8 jours environ , des conseils svp


    Attendre encore quelques jours avant de contacter le support (ils ont un live chat comme chez Amazon)
  21. Avatar
    supprimé81944409/11/2017 11:33

    j'ai quand même 26 ans et j'achète depuis plus de 10 ans sur le net, j'ai e …j'ai quand même 26 ans et j'achète depuis plus de 10 ans sur le net, j'ai eu à demander des remboursement, changer d'avis, me faire rembourser des différences etc...etc... jamais on ne ma fait de remboursement sur carte mais le plus souvent des avoirs où sinon on me demandais mes informations RIB


    rueducommerce.fr/aid…ent
    Ainsi, si vous avez payé par :
    CB (visa, mastercard, American Express, e-carte bleue, masterpass, paylib) : nous effectuerons une recréditation de votre compte bancaire

    Perso j'ai déjà été remlboursé de cette façon des dizaines de fois sans fournir un IBAN / RIB
  22. Avatar
    breyar10/11/2016 13:53

    salut SolariusAstora,j'ai eu le cas dernièrement, j'ai contacté le service …salut SolariusAstora,j'ai eu le cas dernièrement, j'ai contacté le service client d'AliExpress qui m'a indiqué que je serais remboursé sans avoir à faire de démarche.et je te confirme que c'est ce qui a été fait :- commande (et annulation de la commande dans la demie-heure) le 25/10- compte débité le 27/10- compte crédité le 4/11;-)


    Bonjour jai été débité de 84euros mais je ne vois pas ma commande comment me faire rembourser car j'en ai passer une autre par contre elle je la vois merci de votre aide
  23. Avatar
    Et comment les contacter ?
    Merci
  24. Avatar
    Bonjour
    J'ai fait une commande sur aliexpresse, je l'ai ensuite annulé le lendemain car soi-disant l'article que je voulais n'était plus disponibles après une réponse du vendeur sachant que le payement avait déjà été effectué.
    J'attend tjrs l'acceptation de la demande d'annulation du vendeur mais ma question était donc; serai-je remboursé si l'annulation est validé ou même si l'annulation n'est pas validé par le vendeur ?

    Merci d'avance pour vos réponses
  25. Avatar
    Bonsoir j’ai commender un article sur le sit AliExpress mais j’ai vu que l’envoi a été annulé cela veut dire que ma commande sera livré plus tard que prévu ou que je ne le recevrai pas ?
Avatar
Marchands populaires