Publié il y a 7 heures

[Réglé] Commande débitée mais ni confirmée, ni livrée sur balles-de-graines.com

EDIT : J'ai réussi à entrer en contact avec le gérant, tout devrait s'arranger. Merci pour votre aide !



Bonjour à tous !

Le 17/02, j'ai fait une commande (24,95€) sur le site balles-de-graines.com (Byodiv). J'avais fait quelques recherches avant, a priori le site était relativement fiable... J'ai passé ma commande sans avoir de compte, donc pas de trace dans un éventuel espace client... et je n'ai pas non plus reçu de mail de confirmation. Un peu étrange, mais bon : je laisse passer quelques jours, le temps que le responsable du site prépare la commande.

Problème : après quelques jours, toujours rien. Par contre, ma carte bancaire a bien été débitée. Donc j'envoie un mail à l'adresse de contact, mais ce mail ne part pas parce que leur serveur est mal configuré. J'essaie de le contacter par message privé sur Instagram, sans trop d'espoir (et effectivement je n'ai toujours pas de réponse). Dernier rebondissement, trois nouveaux articles complètement à côté de la plaque dans le blog du site marchand (postés le 26/02), qui laissent à penser qu'il s'est fait hacker.

Je commence à être à court d'idées, vous en auriez pour moi ?
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Waannem
    Auteur(e)
    Merci beaucoup, j'ai réussi à le contacter via LinkedIn ! Bonne soirée
  2. Avatar de A_Nonyme
    a y regarder de plus près il y a des inchohérence.
    si dans le menu en haut de page tout semble correct, en bas de page ce ne l'est pas.

    Maintenant il est possible de faire opposition sur le montant débiter.

    si le mail ne part pas, ce n'est pas leur serveur qui est mal configure. il peut simplement avoir une erreur dans l'adresse .

    et si il y a une erreur de configuration il doit y avoir un retour de mail. avec des indications précise
  3. Avatar de A_Nonyme
    Connaître le dénouement final serait intéressant.
Avatar de