Publié le 18 septembre 2023

commande double amazon

Bonjour à tous. J’ai commandé un téléphone sur Amazon qui m’a été livré en double. Laissez-moi vous expliquer. J’ai passé commande pour un téléphone, mais au moment de payer, l’application de ma banque a buggé et je n’ai pas pu valider le paiement. Par conséquent, Amazon m’a informé que la commande était annulée. J’ai attendu un peu et j’ai passé une nouvelle commande pour le même article. Cette fois, mon application bancaire a validé le paiement et la commande a été confirmée. Sur mon compte Amazon, la deuxième commande apparaît comme validée, tandis que la première est indiquée comme annulée. Hier, le livreur m’a appelé pour m’informer qu’il avait un colis pour moi. Il a sonné à ma porte, je lui ai donné le code de sécurité et il m’a dit qu’il y avait un deuxième colis qui n’était pas sur sa liste ni sur sa tablette. Il m’a remis les deux colis, j’ai déballé et j’ai découvert deux téléphones identiques. À votre avis, vont-ils me demander de renvoyer l’un des téléphones ou, comme il n’est pas dans la base d’envoi, c’est bingo ?

Cordialement,
Informations supplémentaires

Catégories

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de hellow77
    Soit honnête et dors sur tes deux oreilles. Informe Amazon et attend... Ça serait bête de te prendre un ban définitif d'amazon (modifié)
  2. Avatar de philomenon.machi
    - Si tu es honnête, tu signales l'erreur.

    - Si tu es malhonnête, tu te débrouilles avec les conséquences...
  3. Avatar de riga37
    Fais un retour sur la seconde commande ?
  4. Avatar de ikyk
    tu contacte amazon pour leur signaler et tu vois la réponse qui te sera donnée car il est probable qu amazon s apercoit de son erreur et te facture le 2nd telephone, et la tu vas ouvrir un topic pour indiquer un 2eme prelevement d amazon suite a une erreur de traitement de commande etc
  5. Avatar de flavienoz
    Tu le gardes et tu les contact pas sinn forcement y vont te dire de le renvoyer si dans 15 jours ta aucun prélèvement c’est bon tu seras jamais débité
    Avatar de hellow77
    Ou pas... Ils ont potentiellement 3 ans pour s'en apercevoir
  6. Avatar de Burma
    T'as donc signé que pour 1 colis ?
    Perso J'attendrai qu'ils se manifestent sans toucher au paquet.
  7. Avatar de Toto_Merci
    Dit rien a Amazon lance un retour pour ton colis que tu a payer
    Si il s'en apercoivent pas ta eu ton tel gratos
    Sinon si il le voit il te débiteront et tu l'aura payer qu'une fois comme prevus
    Avatar de uhuru
    41804819-EaU5M.jpg
Avatar de