Publié le 17 décembre 2021

Comment contacter le sav xbox pour une manette?

Bonjour à tous,

Je rencontre quelques problème sur ma manette Xbox qui est encore sous garantie et je n’arrive pas à trouver un moyen de joindre le sav Xbox.

Ce que j’ai essayé:

J’ai enregistrer la manette sur le site Xbox qui me dit qu’elle est toujours sous garantie et que je peux « lancer une commande », ce que je fais.
Une fois dedans, je remplis tout ce qu’il faut puis on me demande une adresse d’expédition, je l’indique, ça charge et retour à la page d’ajout d’adresse mais il n’y a rien pas d’adresse.
Du coup, je reste bloqué sur cette page et toujours ajout d’adresse.

Je suis aussi passé par le tchat virtuel, j’envoie mon numéro de téléphone et en réponse j’ai « il y a un problème de notre côté veuillez réessayer ».
J’ai essayé plusieurs fois et toujours la même histoire.

Je cherche donc un moyen de contacter le sav de Xbox.

Merci d’avance!
Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de The_END


    As-tu tenté de passer par le vendeur ?
    J'ai eu un pb avec une manette Xbox vendue par Amazon.

    En 5 minutes j'ai reçu une étiquette de retour gratuit et une confirmation de commande sans frais.
  2. Avatar de The_END
    -Deal-4-Life-17/12/2021 18:58

    Tu joues à la Xbox ?


    Non, pas du tout

    Mais les membres de la famille, des amis, des voisins m'amènent tout ce qui est en panne.
    Et cela commence à me gaver

    supprimé21052417/12/2021 19:16

    oui. Il vient de ranger sob Atari 2600 pour jouer à la Xbox première du n …oui. Il vient de ranger sob Atari 2600 pour jouer à la Xbox première du nom


    Quand je jouais, c'était sur un Amstrad CPC 464 moi, Mooossieur.
    Vous n'étiez pas nés les gamins. (modifié)
  3. Avatar de supprimé210524
    J'allais le dire @fralo

    Le SAV du vendeur est dû pendant 2 ans (pour du neuf vendu depuis l'Europe).
    Le SAV constructeur n'est pas obligatoire.
  4. Avatar de supprimé210524
    -Deal-4-Life-17/12/2021 18:58

    Tu joues à la Xbox ?


    oui. Il vient de ranger sob Atari 2600 pour jouer à la Xbox première du nom
  5. Avatar de -Deal-4-Life-
    The_END17/12/2021 15:23

    (highfive)As-tu tenté de passer par le vendeur ? J'ai eu un pb avec une …(highfive)As-tu tenté de passer par le vendeur ? J'ai eu un pb avec une manette Xbox vendue par Amazon. En 5 minutes j'ai reçu une étiquette de retour gratuit et une confirmation de commande sans frais.


    Tu joues à la Xbox ?
  6. Avatar de -Deal-4-Life-
    supprimé21052417/12/2021 19:16

    oui. Il vient de ranger sob Atari 2600 pour jouer à la Xbox première du n …oui. Il vient de ranger sob Atari 2600 pour jouer à la Xbox première du nom


    Il a demandé une Xbox Series X au Père Noël. L'upgrade arrive pour bientôt

    The_END17/12/2021 19:16

    Non, pas du tout Mais les membres de la famille, des amis, des …Non, pas du tout Mais les membres de la famille, des amis, des voisins m'amènent tout ce qui est en panne. Et cela commence à me gaver


    C'est généreux de ta part d'accepter d'aider les autres. Peut-être faut-il mettre en place une grille tarifaire pour que tu puisses retrouver le calme
  7. Avatar de The_END
    -Deal-4-Life-17/12/2021 19:22

    Il a demandé une Xbox Series X au Père Noël. L'upgrade arrive pour bientôt …Il a demandé une Xbox Series X au Père Noël. L'upgrade arrive pour bientôt C'est généreux de ta part d'accepter d'aider les autres. Peut-être faut-il mettre en place une grille tarifaire pour que tu puisses retrouver le calme


    Les gens viennent me voir surtout pour ne pas avoir à payer en boutique.
    Je ne suis pas dupe.
  8. Avatar de -Deal-4-Life-
    The_END17/12/2021 19:24

    Les gens viennent me voir surtout pour ne pas avoir à payer en boutique.Je …Les gens viennent me voir surtout pour ne pas avoir à payer en boutique.Je ne suis pas dupe.


    Justement, en mettant place ce système tu vas retrouver un peu de calme.
    Et puis, tu vas pouvoir prendre conscience des personnes qui viennent (réellement) te voir pour ton savoir et pas pour économiser de l'argent
  9. Avatar de The_END
    -Deal-4-Life-17/12/2021 19:27

    Justement, en mettant place ce système tu vas retrouver un peu de calme. …Justement, en mettant place ce système tu vas retrouver un peu de calme. Et puis, tu vas pouvoir prendre conscience des personnes qui viennent (réellement) te voir pour ton savoir et pas pour économiser de l'argent


    TKT je ne me fais pas d'illusion.
  10. Avatar de BeiWeiwei
    Auteur(e)
    The_END17/12/2021 15:23

    (highfive)As-tu tenté de passer par le vendeur ? J'ai eu un pb avec une …(highfive)As-tu tenté de passer par le vendeur ? J'ai eu un pb avec une manette Xbox vendue par Amazon. En 5 minutes j'ai reçu une étiquette de retour gratuit et une confirmation de commande sans frais.


    C’est ce que je vais faire, merci.
    Je pensais être mieux servit par le constructeur directement.
  11. Avatar de The_END
    thepeace5518/12/2021 09:29

    Halala les cassettes et leurs temps de chargement interminable... Sorcery, …Halala les cassettes et leurs temps de chargement interminable... Sorcery, trailblazer, un casse brique don j'ai oublié le nom...

    Salut à toi copain de galère au chargement d'un programme.
    Pendant que le jeu se chargeait, tu avais le temps de prendre une douche.

    J'étais accroc à Fruity Franck :

    35719797-d4x10.jpg
  12. Avatar de supprimé210524
    D
    BeiWeiwei17/12/2021 20:24

    C’est ce que je vais faire, merci.Je pensais être mieux servit par le co …C’est ce que je vais faire, merci.Je pensais être mieux servit par le constructeur directement.


    Ça dépend ou tu as acheté. Des fois le constructeur te sert mieux
  13. Avatar de thepeace55
    The_END17/12/2021 19:16

    Non, pas du tout Mais les membres de la famille, des amis, des …Non, pas du tout Mais les membres de la famille, des amis, des voisins m'amènent tout ce qui est en panne. Et cela commence à me gaver (nerd)Quand je jouais, c'était sur un Amstrad CPC 464 moi, Mooossieur.Vous n'étiez pas nés les gamins.


    Halala les cassettes et leurs temps de chargement interminable... Sorcery, trailblazer, un casse brique don j'ai oublié le nom...
Avatar de