17 décembre 2021
Bonjour à tous,

Je rencontre quelques problème sur ma manette Xbox qui est encore sous garantie et je n’arrive pas à trouver un moyen de joindre le sav Xbox.

Ce que j’ai essayé:

J’ai enregistrer la manette sur le site Xbox qui me dit qu’elle est toujours sous garantie et que je peux « lancer une commande », ce que je fais.
Une fois dedans, je remplis tout ce qu’il faut puis on me demande une adresse d’expédition, je l’indique, ça charge et retour à la page d’ajout d’adresse mais il n’y a rien pas d’adresse.
Du coup, je reste bloqué sur cette page et toujours ajout d’adresse.

Je suis aussi passé par le tchat virtuel, j’envoie mon numéro de téléphone et en réponse j’ai « il y a un problème de notre côté veuillez réessayer ».
J’ai essayé plusieurs fois et toujours la même histoire.

Je cherche donc un moyen de contacter le sav de Xbox.

Merci d’avance!
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions
13 commentaires
Laisser un commentaire