Publié le 27 juillet 2023

Comment trouver une clé windows 11 ?

Bonjour,

Je viens d'acheter un PC monté, sans OS, et je suis à la recherche d'une clé pour windows 11.
Auriez-vous un site fiable pour en acheter une ?
J'ai acheter une license plein pot il y'a moins d'un an pour le PC Familiale, mais pour mon PC gaming, j'aimerais ne pas recommencer.

Merci d'avance pour vos réponses !
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Kaori42
    Bonjour rakuten vendeur da-licence, 1€ pour windows 11 pro. Ultra fiable (modifié)
    Avatar de Airclem80
    Bonjour, aurais-tu un lien pour trouver ce vendeur ? car je n'arrive pas à le trouver (je vais jamais sur rakuten..)
  2. Avatar de Symphonial
    Avant je les prenais sur Aliexpress (tout comme les clés office)
    J'ai jamais vraiment eu de problème (juste une fois j'ai eu du mal à activer la clé & le vendeur m'a aidé)

    La dernière fois, je l'ai pris sur Rakuten (pour un pote) & 0 soucis également

    Ca m'a jamais coûté plus de 3e, par contre les divers sites ont fait le ménage sur ces clefs (sauf Rakuten)
    Avatar de nick0363
    Da-licence une valeur sûre ! Sur Rakuten, il fait aussi pas mal de licences autres bref à voir mais hyper sérieux et très très rapide (-1 heure)
  3. Avatar de Guillaume_RuiCIO
    Cdiscount, autour de 1 euros jamais eu de problème
  4. Avatar de JUSTEROMEO
    Dalicence la clé elle marche, je viens d en prendre une. Par contre je déconseille, ce sont des clé volume MAK Channel destiné plutôt à des entreprises et Microsoft peut les désactiver.
Avatar de