Publié le 4 janvier 2023

configurer apple airplay et homekit tcl notification

bonjour, j'ai cette notification (configurer apple airplay et homekit tcl notification) qui n'arrête pas de "pop" sur ma télé et je ne trouve aucun paramètres concernant les notifications...
avez vous une solution svp ?
Informations supplémentaires

Catégories

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Titjy
    Je reponds tard mais pareil. Apparemment il n'existe aucun moyen de désactiver cette notification sur les TV TCL. Elle reviendra à chaque redémarrage du téléviseur.
  2. Avatar de Maxime_2mc
    C'est assez rageant qu'on ne puisse pas désinstaller certaines applications pré installées.
  3. Avatar de Blacky_Chan
    Salutations a vous. J'ai trouvé sa sur le net et j'ai essayé et sa a l'air de fonctionner. Voici ce que sa disait :
    la notification reviendra après chaque mise à jour logicielle. La solution consistait à appuyer sur la notification, à l'activer (il y a parfois un délai pour l'activer), puis à y revenir, puis à désactiver la diffusion. Ensuite, il cesse de vous inviter. C'est idiot mais c'est une petite chose.

    Et sa a été dit aussi: c'est la même chose mais j'ai compris avec ce texte .

    c'est un bug facile à corriger. Activez Airplay, attendez 5 secondes. Désactivez la diffusion.

    Plus de notifications. (modifié)
Avatar de