Publié le 28 septembre 2023

Conseil pour futur achat ps5

Bonjour cher dealabsiens
Je souhaite offrir une ps5 a mes jumeaux de 12 ans. Nous avons économiser toutes l'année pour cet achat.
Nous sommes des joueurs Nintendo ( pour ma part depuis mon plus jeune âge). Je n' ai jamais joué, touché une PS de ma vie... Bref
Pour pouvoir en profiter un max qu est il indispensable avoir, y a t il des abonnements comme sur Nintendo. Je vois qu'il y a pas mal d'offres en ce moment, faut il acheté maintenant ou j attend novembre/décembre ?
Merci de vos conseils.
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de urbanflo
    hello
    oui il faut un abonnement pour jouer en ligne. Tu as 3 abo diffèrents. Le 1er juste pour jouer en ligne et 3 jeux "offert" par moi. Les autres tu as des catalogues de jeux (mais jamais essayé)
    un conseil, prend la PS avec lecteur et pas celle avec les jeux digitaux (achat des jeux bien moins chère et possibilité de renvendre ou achat occasion) la difference de prix de la console sera vite amortie
    Avatar de hugo.digiovanni
    les 3 jeux offert par mois ne font plus partie de l'abbonnement de base malheureusement
  2. Avatar de deeny9
    alors des news ? vous l'avez finalement achetée ?
    Avatar de cecile1016
    Auteur(e)
    Ouai craqué à Micromania avec Fc24. 499€. Les gamins sont contents. Par contre l abonnement a 71€ c'est un peu abusé quand même ?!