Publié le 28 octobre 2023

Conseil revente Pc portable

Bonjour,

j’aimerais vendre mon pc portable pour en acheter un autre plus orienté gaming et je voudrais savoir comment estimer son prix de vente afin de savoir si j’ai le budget pour en changer.
je voudrais savoir s’il existe un site ou quelque chose du genre pour estimer le prix de revente de mon pc portable actuel ? Si besoin, je peux indiquer son modèle, ancienneté, et le budget max que je peux ajouter pour un nouveau pc


merci à vous !
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Thebigbosss
    Il suffit juste de nous dire cpu et gpu si y'en a un, et on va comparer au prix du neuf.

    Pas besoin d'un pro pour ça.

    Et débrouilles toi tout seul (boncoin), si tu le fourgues à un magasin ou cash machin chose, on va te le reprendre 50 € !

    La meilleure estimation c'est le cerveau d'un humain, non celui d'un commercial bien sûr. (modifié)
    Avatar de Amin_ElOuni
    Auteur(e)
    OK ! Alors je l'ai acheté il y a un an, processeur I5-11300 et GPU je crois que c'est du Iris XE ! Après honnêtement vu mon budget serré (j'ai pas besoin d'un gros portable gaming mais je peux mettre que 300-400 de plus) si le prix de revente est a moins de 300 je suis pas sûr de le lacher

    Merci beaucoup pour tes conseils !
  2. Avatar de serena.st
    Peut être voir avec les magasins de revendeur, est-ce que Darty / Fnac reprennent ?
    Avatar de Amin_ElOuni
    Auteur(e)
    c'est noté, merci !