Conseil sur le site kaffekapslen

6
16 septembre 2020
Bonjour.

Je souhaite découvrir des capsules dolce gusto qu'on ne trouve pas chez nous en cherchant sur le net j'ai découvert ce site qui semble peu connu kaffekapslen.fr/
Mais après avoir lu quelque avis sur trustpilot qui fait peur, j'hésite vraiment à passer commande. Quelqu'un a-t-il des retours sur ce site ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Bonjour j'ai deja passé plusieurs commandes chez eux, aucun problème pour ma part
under6216/09/2020 12:18

Bonjour j'ai deja passé plusieurs commandes chez eux, aucun problème pour m …Bonjour j'ai deja passé plusieurs commandes chez eux, aucun problème pour ma part

Bonjour

Idem sauf le délai de livraison assez long

cedxxxiv16/09/2020 14:34

Bonjour Idem sauf le délai de livraison assez long:)

Si ça vient de l'Union européenne normalement ça devrait pas être long sauf en ce moment il faut compté un petit délai supplémentaire.
crowley16/09/2020 14:36

Si ça vient de l'Union européenne normalement ça devrait pas être long sau …Si ça vient de l'Union européenne normalement ça devrait pas être long sauf en ce moment il faut compté un petit délai supplémentaire.

Je te donne un retour de ma propre expérience, tu réponds comme si tu savais mieux que moi, dans ce cas ne pose pas les questions auxquelles tu as déjà la réponse.

Au plaisir

PS : un bonjour , merci ne coûte pas plus cher
Édité par "cedxxxiv" 16 septembre
cedxxxiv16/09/2020 14:34

Bonjour Idem sauf le délai de livraison assez long:)

une semaine environ pour moi , mais je pense que cela dépend des régions !
cedxxxiv16/09/2020 14:40

Je te donne un retour de ma propre expérience, tu réponds comme si tu s …Je te donne un retour de ma propre expérience, tu réponds comme si tu savais mieux que moi, dans ce cas ne pose pas les questions auxquelles tu as déjà la réponse.Au plaisirPS : un bonjour , merci ne coûte pas plus cher

Fait comme moi.....pas de politesse...pas de réponse...........ca finira bien par rentrer un jour...
Laisser un commentaire
@
    Texte