Publié le 20 novembre 2023

Coque protection Macbook Air m2

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une coque rigide transparente avec un fini vernis pour mon nouveau macbook air m2 en teinte midnight blue qui, malgré ses défauts (#empreintes de doigts #rayures facilement visibles) est une couleur magnifique dont j'aimerai apprécier les effets.

J'ai vu qu'il y avait pas mal de choix de marques (Mosiso, EooCoo, TECOOL, Blueswan pour ne citer que les plus vendues sur Amazon), mais j'ai l'impression que la qualité n'est pas au rdv et que ces coques ont absolument toutes les mêmes défauts (ouvertures de ventilation sur la face arrière qui n'a d'autre intérêt que de permettre l'accumulation de poussières, pieds anti-dérapants blancs qui se tachent rapidement à l'utilisation (transparent aurait été bien plus judicieux et harmonieux), plastique de mauvaise qualité facilement rayable)... A croire que tous se fournissent au même endroit tant les modèles sont similaires.

Si par hasard, l'un(e) d'entre vous a un modèle à me recommander correspondant à la description (cf. paragraphe 1) et dépourvu des défauts précédemment énoncés, à un prix raisonnable (je refuse de mettre 100 euros dans les modèles retrouvables sur le site d'Apple) qu'il/elle n'hésite pas à partager sa trouvaille.

Merci d'avance !
Informations supplémentaires

0 commentaire

Une question, un avis ou une suggestion ?