Crypto.com la carte qui rembourse en crypto monnaie

27
19 mars
crypto.com/en/…tml

Cette fameuse carte de débit offrant un cashback allant jusqu’à 5% sur chaque transaction réalisée et d'autres avantages.

vous pouvez profiter de 50$ offerts à l’inscription en utilisant des codes de parrainage.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

27 commentaires
Serais tu expliquer d'avantage ? il faut lier un compte bancaire comme la carte curve ?
Cette carte bancaire me fait de l'oeil également, ce qui me gène c'est de devoir déclarer le compte aux impôts ainsi que les plus-values lors de la vente des cryptomonaies
Eukaf30/03/2020 17:39

Cette carte bancaire me fait de l'oeil également, ce qui me gène c'est de d …Cette carte bancaire me fait de l'oeil également, ce qui me gène c'est de devoir déclarer le compte aux impôts ainsi que les plus-values lors de la vente des cryptomonaies

C’est le cas que tu ai une carte bancaire associée ou non.
Kazquo30/03/2020 19:48

C’est le cas que tu ai une carte bancaire associée ou non.

Oui bien-sûr c'était juste pour rappeler que le cashback devient bien moins intéressant avec une flat taxe à 30%
oui, enfin, Je n'est trouver sur le site aucune adresse, qui est un minimum pour un site clean.
Eukaf30/03/2020 19:55

Oui bien-sûr c'était juste pour rappeler que le cashback devient bien m …Oui bien-sûr c'était juste pour rappeler que le cashback devient bien moins intéressant avec une flat taxe à 30%

Le cashback est en crypto, donc tu n’as pas à déclarer de plu-value, non ?
Kazquo30/03/2020 22:43

Le cashback est en crypto, donc tu n’as pas à déclarer de plu-value, non ?

Oui oui, mais lors de la cession des crypto il le faudra
Quoi qu'il en soit le projet m'intéresse quand même ^^ je pense que je vais commander une carte
Eukaf30/03/2020 22:46

Oui oui, mais lors de la cession des crypto il le faudra Quoi qu'il en …Oui oui, mais lors de la cession des crypto il le faudra Quoi qu'il en soit le projet m'intéresse quand même ^^ je pense que je vais commander une carte

Justement, le but de ce genre de carte est de ne PAS convertir les crypto en euros, et donc ne pas avoir de plus-value à déclarer du tout
Eukaf31/03/2020 11:40

Le commentaire cité a été supprimé.

Le FISC prendra sa part quand le non-gain sera suffisamment important pour qu’il fronce les sourcils.
Comme tout, tant que c’est marginal à l’échelle d’un pays, l’Etat s’en fiche. Pendant ce temps, faut en abuser le plus possible
Kazquo31/03/2020 12:25

Le FISC prendra sa part quand le non-gain sera suffisamment important pour …Le FISC prendra sa part quand le non-gain sera suffisamment important pour qu’il fronce les sourcils. Comme tout, tant que c’est marginal à l’échelle d’un pays, l’Etat s’en fiche. Pendant ce temps, faut en abuser le plus possible

Ce qui m'inquiète c'est qu'il y a une loi sur les cryptomonaies, mais c'est pas très clair
Par exemple le minage doit être déclaré, même s'il n'est pas changé en fiat
Je suis inscrit depuis un moment si vous avez des questions ?
oui, société basé ou
terry531/03/2020 15:36

oui, société basé ou ? et as tu l'adresse ?

Car il n'y a rien concernant ce point sur leur site. Perso, je serai tenter de m'inscrire, mais avec un flou concernant ce point, on ne sait pas a qui on donne nos informations.
C'est basé à Malte. Je me suis inscrit suite à la lecture de ce topic.
terry531/03/2020 15:36

C'est qu'elle vis Asie tu as pris ?
Eukaf01/04/2020 19:17

C'est qu'elle vis Asie tu as pris ?

Métale Ruby
Eukaf01/04/2020 19:35

J'ai pris la même, tu l'as reçue ?

Non les cartes commencent à être envoyer en Europe depuis Mars seulement donc bientôt j'espère pour nous
Édité par "terry5" 1 avril
Sachant que pour avoir les 5% de cashback, il faut faire un dépôt bloqué ("stake") de 210000€ (deux cents dix milles euros, le prix d'une maison quoi)...
Guillaume41101/04/2020 19:52

Sachant que pour avoir les 5% de cashback, il faut faire un dépôt bloqué (" …Sachant que pour avoir les 5% de cashback, il faut faire un dépôt bloqué ("stake") de 210000€ (deux cents dix milles euros, le prix d'une maison quoi)...

La Ruby a 2% est tout de même intéressante, surtout en Europe
Eukaf01/04/2020 19:58

La Ruby a 2% est tout de même intéressante, surtout en Europe

Même la ruby il faut bloquer 210€. Avant que ton cashback de 2% rembourse ça, il faudra dépenser 10.500€. Pour moi, ça représente a peu près deux ans de courses. Si on pouvait payer son loyer par carte ça pourrait valoir le coup, mais là non.
Tu récupères les 210€ au bout de 6 mois.
Guillaume41102/04/2020 00:14

Même la ruby il faut bloquer 210€. Avant que ton cashback de 2% rembourse ç …Même la ruby il faut bloquer 210€. Avant que ton cashback de 2% rembourse ça, il faudra dépenser 10.500€. Pour moi, ça représente a peu près deux ans de courses. Si on pouvait payer son loyer par carte ça pourrait valoir le coup, mais là non.

Les 50MCO sont juste bloqués 6 mois et non pas dépensés, pas besoin de calculer pour savoir comment les rembourser

En plus a l'ouverture du compte si affilié ils offrent 50$ et avec la carte Ruby l'abonnement Spotify est remboursé en MCO

Après si tu peux payé ton loyer avec c'est un plus, moi c'est possible avec mon bailleur

En plus mon compte Fortuneo je peux le créditer par carte, je me demande si le cashback fonctionne en le creditant avec la visa Ruby
Édité par "Eukaf" 2 avril
Si j'ai bien compris, tu as le droit de les récupérer après 6 mois, mais ton cashback tombe à 1% dans ce cas. Entre "bloqués indéfiniment pour conserver le cashback", et "dépensés" finalement ça revient au même en pratique. Et ton stake n'est pas stocké en euros ou USD mais en tokens, qui peuvent très bien valoir beaucoup moins, voire ne plus rien valoir du tout, au bout des 6*x mois. Pour 200€ c'est pas super dramatique, mais qui va risquer 210.000€ pour avoir les 5% qui sont mis en avant partout ?

La carte n'a apparemment pas de prestations d'assurance type Gold/Premier. C'est d'ailleurs une carte prépayée.

Et en général on t'offre de l'argent pour ouvrir un compte, genre 100€, 150€. On t'en demande pas !
Guillaume41102/04/2020 00:52

Si j'ai bien compris, tu as le droit de les récupérer après 6 mois, mais to …Si j'ai bien compris, tu as le droit de les récupérer après 6 mois, mais ton cashback tombe à 1% dans ce cas. Entre "bloqués indéfiniment pour conserver le cashback", et "dépensés" finalement ça revient au même en pratique. Et ton stake n'est pas stocké en euros ou USD mais en tokens, qui peuvent très bien valoir beaucoup moins, voire ne plus rien valoir du tout, au bout des 6*x mois. Pour 200€ c'est pas super dramatique, mais qui va risquer 210.000€ pour avoir les 5% qui sont mis en avant partout ?La carte n'a apparemment pas de prestations d'assurance type Gold/Premier. C'est d'ailleurs une carte prépayée.Et en général on t'offre de l'argent pour ouvrir un compte, genre 100€, 150€. On t'en demande pas !

1% c'est toujours pas mal pour quelqu'un qui ne veut pas prendre de risque

Puis aucun placement n'est sûr, même dans une banque traditionnelle et surtout pas en ce moment...

La carte il me semble avoir lu quelque part que justement c'est l'équivalent d'une gold et un premier, à verifier
Eukaf02/04/2020 00:24

Les 50MCO sont juste bloqués 6 mois et non pas dépensés, pas besoin de ca …Les 50MCO sont juste bloqués 6 mois et non pas dépensés, pas besoin de calculer pour savoir comment les rembourserEn plus a l'ouverture du compte si affilié ils offrent 50$ et avec la carte Ruby l'abonnement Spotify est remboursé en MCOAprès si tu peux payé ton loyer avec c'est un plus, moi c'est possible avec mon bailleurEn plus mon compte Fortuneo je peux le créditer par carte, je me demande si le cashback fonctionne en le creditant avec la visa Ruby

Et oui, et c'est même ce dernier point qui est très intéressant !
Damien_TELLA04/04/2020 15:24

J'ai trouvé ça vous en dite quoi ? …J'ai trouvé ça vous en dite quoi ?https://journalducoin.com/bitcoin/achetez-du-bitcoin-gratuitement-par-carte-bancaire/

Crypto.com propose ça pendant trois mois oui, j'en ai acheté
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions