CSL Computer | Des avis du service client ?

21 avril 2021
Bonsoir à tous !

J'ai acheté un PC sur le site allemand CSL Computer en novembre 2020, cette config au même prix : dealabs.com/bon…961

Bon déjà, à son arrivé, le PC ne s'allume pas, il fait un bruit monstre, je me rend compte que c'est un des disques dur qui est non fonctionnelle et qui bloque l'allumage, je branche mon ancien disque dessus et cela marche, je voulais renvoyer le disque dur endommagé mais j'ai eu un peu la flemme de faire les démarches en anglais etc

Le probléme est que maintenant le PC ne s'allume plus du tout, j'ai passé 5 mois sans probléme mais aujourd'hui il ne s'allume plus comme si la carte mère était grillé

Ras le bol, donc je voudrais le renvoyer.

Savez-vous si le service client est de qualité ? Y'a t-il un risque que mon PC se perde pendant l'envoi ? Je n'ai jamais fait ce genre de démarche, peuvent t-il me rembourser aprés 5 mois si le PC est réellement défectueux ?

Merci d'avance pour votre aide

PS : j'ai payé avec Paypal, je sais pas si cela peut changer quelque chose ?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions
13 commentaires
Laisser un commentaire