Publié le 19 mars 2022

Débranchée rebrancher ps5

Bonjour j’ai acheter la ps5 y’a 1 mois mais mes parent sont séparer et donc je prend le train avec tous les week-ends avec la protection en mousse tous pour la protéger donc elle risque rien. Ce que je voulais savoir c’est que est ce que ça risque quelque chose de la débrancher et rebrancher toute les semaines ? Merci à vous
Informations supplémentaires

Catégories

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Le39bis
    Salut
    Bah elle risque rien
  2. Avatar de SamiSamu
    Aucun risque si elle est bien éteinte avant de la débrancher (pas en veille quoi).
    Par contre, je sais pas si c'est ce que tu fais déjà, mais tu peux aussi acheter un câble d'alim et HDMI en rab (les deux valent que dalle) histoire de ne traîner que la console à chaque fois.
    Et pourquoi pas aussi acheter une sorte de mini-rallonge HDMI, comme ça tu laisses la rallonge tout le temps branchée sur la console et tu connectes le câble HDMI de la TV uniquement sur la rallonge (pour préserver le port de la console).
  3. Avatar de Choubidouh
    Ou simplement qu'elle se prenne un choc. L'idéal serait que tu te passes de ta console de temps en temps
  4. Avatar de Yatagarasu
    De perdre les cables, de t'électrocuter, de te prendre les cables dans les pieds et tomber, de laisser brancher le cable hdmi sur la télé et de la casser, de débrancher accidentellement un autre cable, enfin voilà.
  5. Avatar de Rickys
    Salut,
    Si ce n'est flinguer le port HDMI à force de débrancher et rebrancher rien de bien dangereux à la déplacer selon moi.
    Mais je peux me tromper.
  6. Avatar de GooDSpeeD57
    SamiSamu20/03/2022 20:07

    Aucun risque si elle est bien éteinte avant de la débrancher (pas en v …Aucun risque si elle est bien éteinte avant de la débrancher (pas en veille quoi).Par contre, je sais pas si c'est ce que tu fais déjà, mais tu peux aussi acheter un câble d'alim et HDMI en rab (les deux valent que dalle) histoire de ne traîner que la console à chaque fois.Et pourquoi pas aussi acheter une sorte de mini-rallonge HDMI, comme ça tu laisses la rallonge tout le temps branchée sur la console et tu connectes le câble HDMI de la TV uniquement sur la rallonge (pour préserver le port de la console).


    de bon conseil sauf pour la ralonge qui reste branché pendant le transport y a un risque de flingué le port HDMI en faisant ca que de le débrancher a chaque fois
Avatar de