Publié le 17 août 2021

Débridage xiaomi pro 2 scooter

salut j ai voulu débrider la pro 2 en suivant ce tuto monopattinoitalia.it/xia…o2/
et ca a mal tourner la le scooter s allume mais rien ne se passe pa d accélération je suis en ESC 2.2.3 et BLE 1.2.9
si il y a des pros qui peuvent m aider d avance merci
Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de EK_
    Un NVEI est un véhicule à assistance électrique, et non pas un véhicule à motorisation électrique. Et ça fait toute la différence. Un véhicule à assistance électrique utilise vos muscles, en tout premier. Que ce soit un vélo ou une trottinette, le « moteur » électrique n’est là que pour vous aider à ne pas trop vous fatiguer. La trottinette ou le vélo ne peuvent pas dépasser les 25 km/heure. Pour ce genre de véhicule, notez qu’une assurance responsabilité civile est obligatoire. Depuis septembre 2019, si votre trottinette ou votre vélo dépasse les 25 km/heure, ils sont considérés comme des cyclomoteurs, c’est-à-dire que ce n’est plus de l‘assistance mais bien une motorisation à part entière. La législation devient bien plus contraignante. Port du casque, assurance et obtention du BSSR sont obligatoire et non plus fortement conseillés. Si vous dérogez à ces règles et que vous avez envie de faire débrider votre NVEI, attention, les contraventions peuvent aller jusqu’à la 5ème classe, soit 1500€ voire plus.
  2. Avatar de EK_
    Juste croiser les doigts alors pour qu'il n'y ai jamais d'accident......c'est le même principe que le gars qui roule sans assurance...on risque de payer toute sa vie durant pour 8km/h............
  3. Avatar de EK_
    Je n'ai donné aucun ordre.
    Simplement attiré l'attention que ce genre de comportement peut détruire une vie, voire plusieurs...juste pour un délire de 8km/h

    Imaginons que tu roules à 30km/h avec ton engin, que par le plus grand des hasards tu percutes quelqu'un...que ce quelqu'un tombe et en décède ( c'est pas si capilo tractée que ça )....Imagines juste 30 secondes sur les conséquences de la vie de la famille, puis des conséquences sur ta vie.....
  4. Avatar de Darkbilbot_
    Auteur(e)
    chibreBois17/08/2021 22:02

    J'ai pas compris. C'est réparé ?


    Oui mais je me suis débrouillé
  5. Avatar de Darkbilbot_
    Auteur(e)
    Lol c est pas pour moi je l ai prévenu (modifié)
  6. Avatar de Hendricksson
    LOL s'il est choppé, ils lui poseront la question de qui ou comment il a fait la modif.
  7. Avatar de Darkbilbot_
    Auteur(e)
    Hendricksson17/08/2021 18:29

    LOL s'il est choppé, ils lui poseront la question de qui ou comment il a …LOL s'il est choppé, ils lui poseront la question de qui ou comment il a fait la modif.


    Ouais bon c pas une balance sinon pour en revenir au flash c fait je viens de faire un tour j étais jamais monté dessus auparavant et 33km/h lol ça me rappelle le temps où on debridait les 103 SP et compagnie 😁
  8. Avatar de Darkbilbot_
    Auteur(e)
    EK_17/08/2021 21:33

    Juste croiser les doigts alors pour qu'il n'y ai jamais …Juste croiser les doigts alors pour qu'il n'y ai jamais d'accident......c'est le même principe que le gars qui roule sans assurance...on risque de payer toute sa vie durant pour 8km/h............


  9. Avatar de Darkbilbot_
    Auteur(e)
    EK_17/08/2021 21:36

    Faudra m'expliquer ce que tu trouves drôle.....


    Faudra que tu arrêtes de me donner des ordres surtout
  10. Avatar de supprimé17776
    J'ai pas compris. C'est réparé ?
  11. Avatar de Rickys
    EK_17/08/2021 22:09

    Je n'ai donné aucun ordre.Simplement attiré l'attention que ce genre de c …Je n'ai donné aucun ordre.Simplement attiré l'attention que ce genre de comportement peut détruire une vie, voire plusieurs...juste pour un délire de 8km/hImaginons que tu roules à 30km/h avec ton engin, que par le plus grand des hasards tu percutes quelqu'un...que ce quelqu'un tombe et en décède ( c'est pas si capilo tractée que ça )....Imagines juste 30 secondes sur les conséquences de la vie de la famille, puis des conséquences sur ta vie.....


    Ça lui passe au dessus de la tête tout ça....
Avatar de