Bonjour,
J'ai effectué la Commande n° 1 le 3 décembre 2014 sur les coups de 15h00.
Après recherche sur le site, j'ai trouvé un produit qui m'intéressait en plus. J'ai donc annulé la Commande n° 1 pour ajouter un produit en plus, et donc passé la Commande n° 2 sur les coups de 16h00.
Il y a eu donc environ 30 min entre la passation de la première commande, et l'annulation de celle-ci.
Dans mon service client, je remarque que mon annulation a bien été demandée, mais que celle-ci sera définitive qu'après un délai de 24h.
La deuxième commande, la Commande n° 2, est toujours en attente de validation.
J'espère donc bien que ma demande d'annulation a été enregistrée, et que celle-ci sera bel et bien effective, car ayant commandé des cadeaux de noël, ( en double qui plus est ), j'aimerai éviter d'avoir une double commande. Surtout que j'ai fait la demande d'annulation dans la demi heure qui suivait ma commande. ( Commande n° 1 )
J'ai vu sur le forum Dealabs qu'il fallait obligatoirement appeler pour annuler la commande vendu par Cdiscount, c'est vrai ou pas ? car pourquoi j'ai pu faire une demande d'annulation via le service client internet ?
MErci et bonne soirée