Publié le 7 février 2024

Démo de Final Fantasy VII Rebirth sur PS5 disponible !!

DISPONIBLE ICI

✔️ Première partie : disponible dès maintenant
➡️ Seconde partie (Junon) : disponible le 21 février 2024


2728645_1.jpg
Ce produit est une démo jouable de FINAL FANTASY VII REBIRTH.
Elle vous permet de profiter des épisodes de Nibelheim, le chapitre d'introduction de la version complète, et de la région de Junon², où vous pourrez explorer la carte du monde et découvrir des éléments du jeu³.

2728645-SAl1B.jpg

2728645-ahjGR.jpg


Les joueurs qui possèdent des données de sauvegarde de la démo pourront obtenir un mogrigri et des objets utiles dans la version complète du jeu.
 ・Mogrigri : cet accessoire augmente d'un certain taux le nombre de ressources extraites.
 ・Ensemble de survie : cette sélection d'objets, contenant par exemple des potions et des éthers, vous aidera dans votre aventure.

■ Les joueurs qui terminent l'épisode de Nibelheim pourront passer cette partie dans la version complète¹.

¹Les données de sauvegarde doivent se trouver sur la console PS5.
²L'épisode de la région de Junon sera disponible après une mise à jour le 21/02/2024. Vous y aurez accès une fois le chapitre de Nibelheim terminé.
³La région de Junon de cette démo a été modifiée pour être plus compacte. Votre progression ne sera donc pas transférable vers la version complète.


Avant de plonger dans le jeu complet, assurez-vous de disposer de la dernière mise à jour. Cela vous permettra d'obtenir le mogrigri, l'ensemble de survie et la capacité de passer les sections explorées par la démo de l'épisode de Nibelheim.



[Qu'est-ce que FINAL FANTASY VII REBIRTH ?]
Après avoir fui la ville de Midgar et ses réacteurs mako, Cloud et ses amis ont brisé les chaînes du destin et sont partis tracer leur propre voie dans les terres désolées. De nouvelles aventures les attendent dans ce monde vaste et rempli de surprises. Préparez-vous à foncer à travers les plaines à dos de chocobo et à explorer des paysages immenses.

*Ce jeu est un remake de FINAL FANTASY VII, sorti en 1997.
C'est le deuxième volet de la trilogie FINAL FANTASY VII REMAKE, et il reprend la partie de l'histoire d'origine qui va jusqu'à la cité des Cétras, tout en introduisant de nouveaux éléments.


Langues prises en charge dans la démo de FINAL FANTASY VII REBIRTH :
Voix : FRANÇAIS, japonais, anglais, allemand
Sous-titres : FRANÇAIS, japonais, anglais, allemand, italien, espagnol, portugais

Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Tupi
    43546600-BHvOH.jpg
  2. Avatar de giroud.nicolas
    Top
  3. Avatar de NDS_Official_
    Merci pour l'info
  4. Avatar de anthony.court
    Ce n'est qu'une démo, mais j'ai été un peu refroidi pour le moment. C'est pas grandiose graphiquement, faut pas me faire croire que c'était impossible de le sortir sur PS4. C'est fluide, mais toujours des textures baveuses par endroit et même, globalement, c'est banal. Combats très dynamiques et quel plaisir de jouer avec Sephiroth. J'ai toutefois pas ressenti le même plaisir, la même "tristesse" que sur PS1 sur ce passage à Nibelheim.
Avatar de