Publié le 4 septembre 2020

Des avis sur stayforlong ?

Bonjour,

A la recherche d'un voyage sympa a faire en 2021 je suis tomber sur stayforlong via tripadvisor.

Leurs prix sont ultra bas et me questionne vraiment
J'ai un "devis" chez booking a 1600€~ qui est arrivé a 1150€ maintenant ( les prix sont tres variable chez booking ) mais j'ai une offre a 630€ chez stayforlong !


Et leurs tarifs sont ultra bas sont plein d'autre hotel!


Bref je me pose la question du serieux du site...
Connaissez vous ce site ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires

Catégories

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Nawelle_Dimmi
    À fuir stayforlong !!!!!! Une société d’escro, en septembre 2020 nous avons pris un voyage avec eux pour Zanzibar, arrivé sur place l’hôtel était définitivement fermé , depuis septembre 2020 jai 1800€ qui dorme chez eux , nous avons beau les relancer on a aucunes nouvelles.. vraiment à fuir
    Avatar de sofian_keroui
    Idem je reviens de dubai est j’ai effectué des modifications sur ma réservation. J’ai un mail me stipulant de l’argent dans mon wallet. Mais depuis deux mois toujours rien. Le comble un service client immonde, sans aucune compassions. Je regrette amèrement d’être passé par cette appl
  2. Avatar de Alex_Verratti
    Je suis pareil j'ai trouvé une super offre sur ce site je me pose des questions personne a réservé ?
    Avatar de Jean-luc_Chevali
    Attention arnaque.Ils ne vérifient pas les disponibilités et vous encaissent immédiatement un acompte ,perdu ensuite pour vous...
  3. Avatar de younes.merzouki
    C'est des arnaqueurs, attention ils magouillent aussi avec les types de formules, demi pension... Avec boissons...
  4. Avatar de julien6288
    Auteur(e)
    J'ai pas réserver mais j'ai trouver quelques articles sur eux en disant que c'est une startup lancer en 2015 et qui a fait quelques levé de fonds dont une ou hôtels.com ou un autre gros du genre a pris une participation dans l'entreprise.
    Je l'ai ai eu au téléphone il semble bien présent en France et la personne a répondu a mes questions sur l'entreprise mais pas très renseigné sur l'hôtel....

    Avec les mesures actuel j'attend 2021 pour prévoir un voyage
  5. Avatar de Vincent_ElV
    Je confirme, il s'agit d'un très mauvais site qu'il vaut mieux éviter.
    Ils ne vérifient pas les hôtels qu'ils proposent et nous nous sommes retrouvés dans un hôtel miteux à Paros (Polos Hotel) en Grèce alors que leurs photos et leur offre étaient alléchants. Le service client est aussi stupide qu' incompétent...
  6. Avatar de hey_good_lookin
    Site catastrophique. Aucun message de l'hôtel pour confirmer la réservation. Si je n'avais pas annulé, je me serais rendu compte sur place que je n'avais pas de toit sous lequel dormir. Ils ne me remboursent même pas l'acompte. Y'a des mandales qui se perdent (modifié)
Avatar de