Publié le 18 décembre 2023

Discord Nitro

Bonjour à tous,

Si vous vous baladez sur Dealabs à la recherche de méthodes pour payer discord nitro moins cher vous avez dû constater qu'il est de plus en plus difficile de payer l'abonnement à l'étranger.

J'avais réussi il y a un peu plus d'un an en réinitialisant un vieux smartphone android sur lequel j'avais créé un compte google turc pour ensuite payer nitro via le play store avec une CB Revolut, ayant mis une CB classique (non-éphémère) j'ai le renouvellement automatique activé et à ma grande surprise il a fonctionné (avec la monnaie turque qui s'est effondrée j'ai payé 9€ cette année ), j'ai donc conseillé à des amis de faire de même mais la technique ne semble malheureusement plus fonctionner...

J'ai essayé de rallumer le dit téléphone pour offrir nitro à ces mêmes amis avec le prix turc mais j'ai systématiquement une erreur au paiement. En cherchant un peu en ligne j'ai vu des sites qui prétendent vendre des cartes FUPS mais ce sont évidemment des arnaques (d'après quelques commentaires), je n'ai pas trouvé de meilleure méthode.

Existe-t-il toujours des techniques ? Ou bien vaut-il mieux modder son client comme à l'ancienne avec BetterDiscord / Vencord / Vendetta / Aliucord / ... ?
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Digicode
    Bonjour,

    Il est devenu difficile de payer sur google play sans CB turc il te faudra soit Fups soit Ozan sinon ça sera impossible.
    Avatar de DwayAyyAyne
    Auteur(e)
    après il me semble qu'en argentine les prix sont intéressants non ?