Publié le 28 septembre 2023

DJI mini 3 ou mini 3 pro

Bonjour, je viens de commander un drone DJI MINI 3 Pro sur amazon qui a été posté pendant 1 minute ici et supprimé ensuite Je ne me suis pas méfié et ai reçu une demande de virement, bien sûr je ne l’ai pas effectué mais l’argent est bien parti de mon compte pour le premier paiement. Amazon m’assure un remboursement sous 5 à 7 jours. Faites attention ! Cependant, je suis toujours à la recherche de la meilleure offre sur ce produit ! Si vous avez quelconques infos je suis preneur merci !
Informations supplémentaires

Catégories

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de UnTernet
    Les deals sont plutot réactifs sur les mini 3, si une bonne offre sort elle devrait apparaître !
    Tu as l'option également reconditioné par DJI, mais à voir si ça vaut encore le coup et si les prix ont été ajusté avec la baisse de prix générale

    Et si ça ne te fait pas peur, tu as toute l'option occasion qui devient très chargée là avec la sortie du 4. (modifié)
    Avatar de Matteo_Vanhaverb
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse ! J’ai vu que c’était très réactif à ce niveau! Le reconditionné et seconde main ne m’intéressent pas trop.. j’attends d’avoir une bonne offre sur le mini 3 pro mais je ne vois pas encore de baisse de prix même si le 4 est sorti. Encore une semaine et je craquerais au prix fort