Bonjour,
Suite à l'achat d'un stabilisateur
DJI Osmo Mobile 3 grâce à un deal Dealabs, je poste cette discussion car j'aurais été bien content d'avoir plus d'infos à l'achat.
Pour ceux intéressés, sachez que DJI communique sur une liste anoréxique de téléphones compatibles (les modèles phares des marques haut-de-gamme forcément), mais ils ne vont clairement pas s'amuser à tester tous les smartphones du marché.
Du coup si ça peut aider, je lance ce sujet en indiquant les compatibilités annoncées officiellement et celles que les membres de la communauté auront pu tester.
Si ça peut éviter certains d'acheter cet accessoire vraiment top alors qu'il a un téléphone non-compatible, je pense qu'ils seront contents (moi il me reste à attendre de changer mon Redmi Note 8 Pro
).
MAJ : L'Osmo Mobile 4 reprenant la même application et les mêmes caractéristiques dans l'ensemble, c'est uniquement l'appli qui fait qu'un téléphone est compatible ou non, aussi je ne tiens qu'une seule liste ci-dessous.
Téléphones officiellement compatibles (liste officielle).
Liste non-exhaustive ci-dessous.- Téléphones Android (Android 6.0 et plus)
HUAWEI : Mate 20 Pro, Mate 20 X, Mate 20, Mate 10, Mate 9 Pro, Mate 9, P30 Pro, P20 Pro, P20, Honor 8X, Magic 2, Honor V20
Samsung : Galaxy S10+, Galaxy S10, Galaxy S9+, Galaxy S9, Galaxy S8, Galaxy Note 9, Galaxy Note 8
Xiaomi : Mi 9, Mi 8, Mix 3, Mix 2
OPPO : Reno, Find X, R15, Realme X
VIVO : NEX, X27
One Plus : OnePlus 7 Pro, OnePlus 6T
Google : Pixel 3 XL
- Téléphones Apple iOS, (iOS 10.0 et plus)
iPhone, iPhone XS MAX, iPhone XS , iPhone XR , iPhone X , iPhone 8P , iPhone 8 , iPhone 7P, iPhone 7, iPhone 6s Plus, iPhone 6s
Téléphones testés par les Dealabiens
- Compatibles
Xiaomi : Redmi Note 8/8 Pro, Redmi Note 9S/9 Pro, Redmi Note 10 Pro, MI 9T,
Honor : V10, 7c
Meizu : MX6
Pocophone : F1
Samsung : Galaxy S20 Ultra
Sony : xz2
- NON-compatibles
Xiaomi : Redmi Note 8 Pro, Redmi 6A, Redmi 9A
Huawei : Y5 (pas d'image)
Merci à ceux qui prendront le temps de faire un retour, je mettrai à jour le sujet en fonction des commentaires. Pensez aux autres
24 commentaires
triés parj'en ai eu un pour Noël c'est super, mais je ne peux pas filmer en 4K avec mon Redmi Note 9 Pro :/ Tout le reste fonctionne sinon
Le pb c'est de bien trouver le positionnement du tel pour que le DJI ne penne pas trop en mouvement.
Sinon j'ai aussi un iPhone X et là c'est parfait !! Juste que l'appareil photo du X est moins bon que le OnePlus.
Quelqu'un l'aurait testé sur le HonorV10 ?
EDIT: Je viens de le recevoir. Ça fonctionne très bien. (modifié)
Quelqu'un a essayé avec le "Huawei Nova 5T" ? (modifié)
Par contre les fonctions timelapste, hyperlapse, dynazoom et zoneme ne fonctionne pas ou mal, ou ne sont tout simplement pas présente pour les xiaomi redmi 6a et 9a (modifié)
Merci pour votre aide, bien cordialement,
Chris
Oui ..
Oui, je me réponds moi même. Lien des compatibilités ici.
Liste des compatibilités (modifié)
Mise à part cela, tout fonctionne ?
Travelling ou autre effets ?
Je trouve cela super space quand même que le leader du marché se permet si peut de suivie software...
Panoramique
Suivi du sujet en mouvement
Zoom
Est-ce que le dji OSMO 4 est compatible avec le samsung A52 S 5g?
Si pas, connaissez vous un autre stabilisateur compatible avec ce modèle de téléphone?
Impatiente de vous lire!