Publié il y a 3 heures

Double affichage contradictoire écran PC

Bonjour, savez vous comment je peux régler ce problème de « double affichage » par hasard svp ? Ici par exemple c’est quand je change de mode de ventilation avec FN + N


2728224_1.jpg

Pour être plus précis c’est un asus Swift X que je viens d’avoir qui fonctionne très bien. C’est le seul petit défaut c’est ce bug d’affichage. Avec Fn+ F je peux changer de mode de ventilation mais comme vous pouvez le voir sur la photo, deux affichages différents apparaissent. Un qui dit que je suis en mode normal et l’autre en mode performance. Et quand je vérifie dans les paramètres, c’est l’affichage au premier plan qui dit la « vérité ». Autrement dit, je suis bien plus en mode performance et l’affichage en arrière plan indique le mauvais mode de fonctionnement des ventilateurs
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de FLYeRNeT
    Heu bonjour ???
    Avatar de LaLoupiote
    Auteur(e)
    Bonjour pardon
  2. Avatar de BBarfryyy
    Faudrait décrire un peu plus le problème la...
    Modèle/marque du pc ? Clavier ? (si pc pas portable)
    Je crois comprendre que quand tu changes de mode de ventilation l'image du dernier mode reste en plus du nouveau ? C'est si clair... (modifié)
    Avatar de LaLoupiote
    Auteur(e)
    Pour être plus précis c’est un asus Swift X que je viens d’avoir qui fonctionne très bien. C’est le seul petit défaut c’est ce bug d’affichage. Avec Fn+ F je peux changer de mode de ventilation mais comme vous pouvez le voir sur la photo, deux affichages différents apparaissent. Un qui dit que je suis en mode normal et l’autre en mode performance. Et quand je vérifie dans les paramètres, c’est l’affichage au premier plan qui dit la « vérité ». Autrement dit, l’affichage en arrière plan indique le mauvais mode de fonctionnement des ventilateurs (modifié)