Publié le 11 décembre 2023

DPD les rois de la livraison ^^

11/12/2023 08:54 La livraison de votre colis est reportée d'un jour ouvré à cause une erreur d'acheminement
11/12/2023 07:30 Votre colis n'a pas pu être livré ce jour, votre livraison est reprogrammée au prochain jour ouvré
09/12/2023 07:18 Votre colis est en transit dans notre réseau
08/12/2023 08:31 La livraison de votre colis est reportée d'un jour ouvré à cause une erreur d'acheminement
07/12/2023 09:50 La livraison de votre colis est programmée au 08.12.2023
07/12/2023 08:26 Votre colis est en cours de livraison
06/12/2023 18:34 Votre colis n'a pas pu être livré, car le lieu de livraison était fermé. La livraison est reprogrammée au prochain jour ouvré
06/12/2023 08:42 Votre colis est en cours de livraison
06/12/2023 05:57 Votre colis est en transit dans notre réseau
05/12/2023 18:17 La livraison de votre colis est programmée au 06.12.2023
05/12/2023 11:41 Votre colis est livré en relais Pickup Relais Pickup
04/12/2023 17:16 Votre colis est en cours de livraison
04/12/2023 14:07 La livraison de votre colis est programmée au 06.12.2023
02/12/2023 07:55 Votre colis est en transit dans notre réseau
01/12/2023 10:12 Les instructions de livraison ont bien été prises en compte. Le destinataire a programmé une nouvelle livraison en relais Pickup
01/12/2023 09:02 La livraison de votre colis est reportée d'un jour ouvré à cause une erreur d'acheminement
01/12/2023 05:10 Votre colis est en transit dans notre réseau
30/11/2023 10:59 Le destinataire est informé par e-mail de la nécessité de reprogrammer sa livraison
30/11/2023 10:39 Le destinataire est informé par e-mail du report de sa livraison
30/11/2023 10:32 Le destinataire ne peut être informé de l’expédition de son colis car l'envoi de l'e-mail ou SMS a échoué
30/11/2023 10:23 Votre colis n'a pas pu être livré ce jour, votre livraison est reprogrammée au prochain jour ouvré
30/11/2023 10:18 Le destinataire ne peut être informé de l’expédition de son colis car l'envoi de l'e-mail ou SMS a échoué
30/11/2023 10:16 Votre livraison risque d'être reportée d'un jour ouvré à cause d'un retard d'acheminement
30/11/2023 06:16 Votre colis est en transit dans notre réseau
30/11/2023 00:26 Votre colis est en transit dans notre réseau
29/11/2023 15:58 Le destinataire est informé par e-mail de la prise en charge de son colis dans notre réseau
29/11/2023 15:48 Le destinataire ne peut être informé de l’expédition de son colis car l'envoi de l'e-mail ou SMS a échoué
29/11/2023 15:43 Votre colis a été pris en charge dans notre réseau
28/11/2023 19:26 Votre colis est en préparation chez l'expéditeur
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Sledge
    On est en décembre et surchargé de travail comme tous les ans, ça ne m’étonne pas plus que ça.

    Il y'a eu des erreurs d'acheminements, un relais fermé puis un retard de livraison.
    calm down ça va arriver.
    Avatar de Cocopop
    Je te rassure, avec eux c'est toute l'année

    Perso, j'annule un panier quand je vois qu'il n'y a qu'eux en livreur
  2. Avatar de Hugo444_
    C'est tout eux ca apres chronopost c'est pas forcement mieux
  3. Avatar de zinuf
    Les grands numéro 1 sans concurrence d'un univers qui excelle dans l'incompétence 😵‍💫
    Avatar de legrand99
    Ca recommence avec le bashing !

    Sans doute des partisans de Mondial relay et compagnies qui livrent dans des points relais à 30 km de chez vous avec des delais dignes du temps des calèches.
  4. Avatar de stef13
    J’ai blacklisté le numéro du livreur de ma zone et depuis, impossible d’être livré par ce transporteur.
    Il me met les colis en plein centre ville alors que c’est loin de chez moi.
    +1 pour ton coup de gueule.
Avatar de