Publié le 10 décembre 2023

Dyson v11s digital slim fluffy

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’un dyson v11s digital slim fluffy et je ne trouve rien à son sujet sur internet.
De ce fait j’aimerais savoir pourquoi il n’y a rien et est-il quand même « compatible » en France.
Utilisé 3 fois pendant 20 min et ras.
Cordialement,
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Miss_Deal_67
    Re-coucou,  
      
    J'ai vu que t'as également posé ta question ici, alors je re-poste ma réponse, afin qu'elle puisse éventuellement  servir à d'autres, qui seraient dans le même cas que toi.  
      
      
    J'ai fait quelques recherches, et mes doutes semblent se confirmer...  
      
    Cette référence 👉 Dyson V11S Digital Slim Fluffy, n'existe pas chez Dyson.  
      
    J'ai fait une recherche ciblée sur Google, de manière à afficher uniquement les résultats contenant chacun des mots-clés de la réf. (il suffit de mettre des guillemets autour de l'expression recherchée) : 
      
    🔍 Recherche 👉 "Dyson V11S Digital Slim Fluffy"  
      
      
    Et, en effet, cette réf. apparaît essentiellement sur des sites étrangers, et probablement douteux...  
    Il y a également des occurrences sur Rakuten et eBay...  
      
    Et selon mes observations, il s'avère que cette référence est une contrefaçon !
      
    Plusieurs détails m'interpellent : la taille du packaging ne correspond pas au standard de la marque, le design du corps de l'appareil, l'aspect des accessoires, ainsi que d'autres détails plus subtils...   
      
    ⚠️ Si ton modèle est identique à ceux visibles sur les liens ci-dessous, alors il s'agit certainement d'une contrefaçon.
      
      
    PS : Ça m'embête un peu de mettre les liens vers ces contrefaçons ; mais en même temps, c'est le meilleur moyen pour illustrer mes propos, et pour que tu puisses facilement comparer ton modèle... 
    (Sur Dealabs, les photos sont trop compressées, et donc de mauvaise qualité.)
      
      
    ⚠️ Ces exemples sont là à titre informatif ; je rappelle que ce modèle "Dyson V11S Digital Slim Fluffy" est une vulgaire contrefaçon, à ne surtout pas acheter !!  
      
      
    Sur un site chinois : contrefacteur chinois qui fait de la vente en gros, avec possibilité de demander une personnalisation...  
    À 1ère vue on pourrait penser qu'il s'agit d'un Dyson, puisque c'est marqué dessus, mais en réalité la marque c'est "Sunlight"...   
      
    ⚠️ #Contrefaçon 
    gzsunlight001.en.made-in-china.com/pro…tml  
      
      
    Sur eBay : la vente est terminée, mais on peut encore voir l'annonce... 
    Un vendeur (njimport), proposait un lot de 5, en mentionnant dans l'annonce "authentique" !  
    Or il s'agit exactement du même modèle que sur le site chinois...  
      
    ⚠️ #Contrefaçon 
    ebay.fr/itm…331  
      
      
    Sur Rakuten : annonce d'un nouveau vendeur, un particulier, qui se nomme "Dysonprofessionnel"...   
        
        
    Si ça s'trouve c'est l'acheteur qui a acheté le lot de 5 sur eBay, et qui tente maintenant de les refourguer individuellement sur Rakuten...  
      
    ⚠️ #Contrefaçon 
    fr.shopping.rakuten.com/off…tml  
      
      
    ✅ Et pour exemple, voici la version officielle du Dyson V11 Absolute 
            (l'édition Absolute est celle qui contient le plus d'accessoires) :  
      
    dyson.fr/asp…ute  
        
  2. Avatar de dyjbkjfuikfrj
    C'est un fake Dyson qu'on retrouve quotidiennement sur Leboncoin et vendu bien trop cher pour ce que c'est...

    En plus, ces escrocs ne s'en cachent pas, les photos sont sans équivoque, ça ne ressemble même pas à un Dyson, y a juste la marque dessus...