Publié le 8 septembre 2023

Écran incurvé 49"

Que pensez-vous de ces écrans? Lequel est le mieux sachant que je peux les avoir au même prix quasiment? 

-Samsung Odyssey G9 - G95T 49'' 240Hz, C49G95TSS, DWQHD 5120x1440, 240Hz, VA 1ms, 1000R, 420cd/m2, 2500 1, H/I/Orientable, Cable(s) HDMI + DisplayPort, 49 DWQHD, Blanc et Noir.

-Asus ROG Strix XG49WCR Super Ultra-Wide — 49 pouces, double QHD 32:9 (5120 x 1440), incurvé, 165 Hz OC (au-dessus de 144Hz), ELMB Sync, DisplayHDR 400, 90 % DCI-P3, DisplayPort 1.4, USB Type-C, Smart KVM, DisplayWidget, RJ-45.

merci pour votre aide!
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Lyynchs
    C'est triste de ne pas avoir de réponse parce que tu n'as pas simplement écrit "bonjour,

    J'ai une question SVP" 🤡 (il faut appuyer sur "voir plus" pour voir le merci)

    Sinon pour répondre à ta question je te dirais le samsung pour une raison simple, le logiciel que fournis samsung permet vachement d'optimiser l'utilisation de l'écran (scindemment etc)

    Le Asus je n'ai pas trop eu de retour négatif mais sans avoir eu de retour giga positifs non plus 🌭 (modifié)
    Avatar de Micash
    Auteur(e)
    Bonjour,

    Effectivement j’ai oublié le bonjour, mea culpa! (Pour le merci et le fait qu’il faille cliquer sur « voir plus »…. Là j’y peux rien… )

    En tout cas merci pour ta réponse