Publié il y a 19 heures

Ecran incurvé + écran plat ?

Bonjour !

Je suis en train de me chercher un nouvel écran (idéalement 32') pour mon bureau pour compléter mon environnement actuel où j'ai déjà un 27' plat en principal accompagné d'un 24' plat également en 2e écran sur ma droite. Le 32 viendrait remplacer le 27' qui lui même remplacerait le 24' en secondaire sur le côté (Donc je ne cherche pas un écran ultra wide pour remplacer les 2 d'un coup, je préfère un plus grand et y gagner en taille d'image).

Dans cette configuration, je fais du télétravail ainsi que du perso, l'écran principal pour le jeu dans la partie perso.

Au niveau du choix dans les écrans actuels, je vois beaucoup d'écrans incurvés.

Ma question est la suivante : est-ce que ça se "marie bien" d'avoir un écran incurvé accompagné d'un plat ? Ça peut paraitre peut-être un peu bête comme question ^^
En fait, les 2 ne seront pas complètement collés, donc esthétiquement, ça ne me dérangerait pas d'avoir un incurvé accompagné d'un plat (dans tous les cas, la taille est différente donc déjà...).
Mais c'est plus dans le sens, est-ce que c'est visuellement dérangeant pour l’œil, de passer d'un incurvé à un plat par exemple ? (je ne sais pas si c'est très clair ^^)

Voilà, si vous êtes dans ce cas (incurvé + plat), un petit retour d'expérience m'intéresse

Merci !
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Oxford180
    J'ai ça au travail, perso aucun problème pour m'y faire
    Avatar de kaorentin
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse ! Si c'est pas indiscret, aurais-tu une petite photo pour que je vois ce que ça donne ? (en MP sinon)

    Merci !