Publié le 31 août 2023

Enceinte Bluetooth (sans Batterie)

Bonjour,

Malgré mes recherches, je ne trouve pas de sujet sur lesenceintes Bluetooth sans batterie, je voudrais remplacer la chaine hifi qui mesert à avoir le son depuis mon pc, par une enceinte bien plus petite en Bluetoothet surtout sur secteur.



Je cherche une marque ou un modèle qui tiens la route.



Merci
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de cyril5689
    Salut,
    Tu veux une enceinte unique ou une paire d'enceintes pour avoir de la stereo ?
    Il y a beaucoup d'enceintes amplifiées (sur secteur) qui ont du bluetooth et qui pourraient répondre à ton besoin.
    Quel est ton budget ?
    Quel est la taille de la pièce à sonoriser ?
    Quelle taille ou type de design tu recherches ?

    Par exemple : amazon.fr/Edi…h=1 (modifié)
    Avatar de Gsr47
    Auteur(e)
    Merci pour vos réponses, j'avais dans l'idée une barre de son un peu comme sur la télé mais en taille réduite, apparemment c'est pas le top? je cherche un truc simple pas très grand, mais qui donne un minimum, je n'ai pas beaucoup de place sur le bureau c'est pour ça
    Merci
  2. Avatar de Max-Miles
    Pure en fait des sympa. J’ai celui la : Pure Radio Portable Dab Evoke H4 Musique en Streaming Via Bluetooth Écran Couleur Riche Mise à L'Heure Automatique Snooze Handle Double Alarme Minuteurs Bois/Chêne, Oak amzn.eu/d/0…77j
    Avatar de Gsr47
    Auteur(e)
    c'est pas mal mais ce n'est pas ce que je cherche honnêtement, je veux quelque chose de plus simple du style barre de son ou un peu plus gros
  3. Avatar de ThomasBrown
    Ma connaissance est très loin d'être exhaustive, mais je sais que les Marshall Acton, Stanmore et Woburn sont des enceintes bluetooth sans batterie.
    D'ailleurs, puis je te demander pourquoi c'est important pour toi de ne pas avoir de batterie sur ton enceinte ? Car il y a beaucoup plus de modèle avec batterie. Et tu peux les laisser brancher en permanence.
Avatar de