Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié le 13 janvier 2022

Eneba site fiable ?

Bonjour, j’aimerais acheter fifa 22 et j’ai vu un bon prix pour une clé Eneba et étant donné que je n’ai jamais vu ce site j’aimerais savoir si il est fiable ou non.
Pour que je puisse obtenir ma clé sans problème !
Merci d’avance
Informations supplémentaires

20 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Kheops14
    Il suffisait d'écrire Eneba dans le moteur de recherche de dealabs pour avoir la réponse a ta question.
    dealabs.com/cod…com
  2. Avatar de Thebigbosss
    Je me suis fait niquer une seule fois, clé déjà utilisée, screen pour preuve et remboursement.

    Depuis 10 achats et aucun problème.

    Donc assez clean.
  3. Avatar de Henri_A
    Gogobet16/01/2022 08:03

    Bonjour, je rebondis sur ce topic car je m'interroge : acheter une clé …Bonjour, je rebondis sur ce topic car je m'interroge : acheter une clé Valhalla pour XBOX Series sur Eneba ou G2A, c'est "legal"? j'ai entendu parler de "marché gris".Les prix sont tentants pour du demat contrairement à ceux du store officiel. Existe il des risques venant de Microsoft? Bannissement du game pass/du live/ poursuites etc...?



    Salut,
    Tu trouveras pas mal d’infos sur ce post


    dealabs.com/gui…deo


    Pour le moment aucun risque de la part de Microsoft pour les clés sur le marché gris, de même pour les jeux achetés sur store étranger (modifié)
  4. Avatar de Maxfather
    Salut !
    Utilisé une fois, aucun problème !
    J'avais lu plusieurs commentaires comme quoi c'était fiable.
    On est jamais à l'abri d'un problème cela dit.
  5. Avatar de Bracchialis
    Salut,

    Oui tu peux y aller, j'ai eu un soucis avec des clés et quelques messages avec le support (screenshots) et remboursement.
  6. Avatar de ced59600
    Perso plus jamais moi ils m'ont grugé une clé que j'avais pas reçu vu que ça a bug mais le prélèvement non
  7. Avatar de sonny.dreau
    Commandé une fois, aucun soucis pour ma part
  8. Avatar de Rhezor
    Si tu as un problème, ils sont aussi sur Dealabs.
    @ Eneba_officiel
  9. Avatar de Henri_A
    Si tu as Lydia, tu peux même t’acheter des cartes cadeaux eneba via l’application, ça évite les frais de paiements
  10. Avatar de supprimé313297
    Utilisé 3 fois sans soucis.
  11. Avatar de Gogobet
    Bonjour, je rebondis sur ce topic car je m'interroge : acheter une clé Valhalla pour XBOX Series sur Eneba ou G2A, c'est "legal"? j'ai entendu parler de "marché gris".

    Les prix sont tentants pour du demat contrairement à ceux du store officiel. Existe il des risques venant de Microsoft? Bannissement du game pass/du live/ poursuites etc...?
  12. Avatar de Darkjo2
    Pas de pbm pour moi sur tout mes achats. Choisir un vendeur fiable
  13. Avatar de Wiizy_Chips
    Auteur(e)
    Bonjour a tous, merci de vos réponses super rapides ! Finalement je me suis dirigé sur une clé origin sur Instant Gaming, certes cela reste du marché gris mais j’ai déjà acheté sur ce site et aucun problème comme prévu. Merci
    Avatar de Vanturis
    P
  14. Avatar de Palestinia
    Aujourd'hui j'ai passé commande pour un abonnement Xbox game pass ultimate de 3 mois, lors du paiement la page s'est mise à tourner en boucle indéfiniment. De ce fait je vérifie ma boîte email je vois que je n'est rien reçus. J'effectue une deuxième fois ma commande et là pareil lors du paiement ça tourne en boucle plus de 5 minutes. Du coup je ferme la page. 10 minutes plus tard je reçois deux emails de PayPal et eneba me confirmant deux commandes. J'ai la haine j'ai été facturé deux fois pour deux abonnements parce que leur site internet rame. J'ai demander un remboursement d'une clé je ne suis pas sûr d'être remboursé malgré que je n'est pas ouvert les clefs. J'ai toujours commandé déçu et ça fait déjà deux fois que je rencontre des problèmes.
  15. Avatar de Kim_Hakim
    Faite attention j achete un code itunes 100$ mais je le trouver erronee , j ai contactė support plusieur fois ils ne vouller pas ni me remplacer le code ni me renvoyer sold sur mon compte , faite attention surtout a itunes
  16. Avatar de Gaetan_Fizero
    À éviter !!!
    J'ai passé une première commande et tout s'est bien passé.

    Pour ma seconde.. ça a été très différent.

    Je voulais acheter un jeu et tout se passe bien durant le parcours d'achat. Au moment de la validation et de la réception du code (jeu numérique), catastrophe. Le site m'a envoyé le code du mauvais jeu. Il s'agit en plus du premier jeu que j'avais commandé sur leur site, je l'ai donc en doublon !

    Je contacte immédiatement le support. Heureusement, j'avais encore mes onglets ouverts donc j'ai pu prendre des captures d'écran pour leur faire constater le problème.

    Le support détermine bien qu'il s'agit d'un souci technique, et m'informe que cela vient .. de mon cache (bah voyons).

    Je ne demande même pas de remboursement, simplement un avoir pour pouvoir acheter le bon jeu.

    Refus de leur part, et réponse condescendante. Résultat : proposition d'un code promo de réduction de 3%.. la blague.

    J'ai perdu 40€, je ne commanderais plus jamais sur ce site et j'inviterais tout le monde à l'éviter.
  17. Avatar de Wagih_Kayess
    Bonjour je compte acheter un pc sur eneba (dans assez longtemps ) j'aimerais savoir si leur site et leur pc sont fiable merci et au revoir.
  18. Avatar de Ti9Roux
    Bonjour,
    Mauvaise expérience également :
    Eneba m'a vendu une clé Steam (sous forme d'image) qui a été activée par quelqu'un d'autre dans la minute qui a suivi la vente avant que je n'ai eu le temps de le faire.
    Ils ne donnent aucun crédit à leurs clients, seuls leurs vendeurs sont protégés.
    Je me suis fait purement et simplement volé de 50€!
    Fuyez ce site, cela ne sert a rien de chercher a gagner 1 euros quand on en perd 50 d'un coup sans être protégé.
  19. Avatar de Remi_BERNARD
    Bonjour pas de risque de bannissement sur PS5 si on prend un jeu chez Eneba? (modifié)
Avatar de