Publié le 26 novembre 2022

Erreur agando adresse livraison

Salut tout le monde.
J'ai acheté un pc sur agando le 25/11/22, en payant avec paypal mais j'avais mon ancienne adresse dessus de livraison. Ca a donc pris mon ancienne adresse. J'ai fais un billet en leur disant de changer + j'ai fais mail. Pensez vous qu'ils peuvent ? Cela vous ai déjà arrivé ? merci
Informations supplémentaires

Catégories

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Burma
    Si t'as fait ta commande le 25 il y a des chances qu'il ne soit pas encore expédié.T'avais mis ta bonne adresse dans les livraisons ?
    Avatar de SydneyLefevre
    Auteur(e)
    C’est indiqué la mauvaise adresse, j’ai direct envoyé mail, pas de réponse pour l’instant.
  2. Avatar de readymade
    dans ton espace client t'as la possibilité d'annuler la commande puis de commander de nouveau avec la bonne adresse ?
    Avatar de SydneyLefevre
    Auteur(e)
    pas l'impression :/
  3. Avatar de _Abdel
    Je crois que lors d'un achat Paypal le vendeur doit envoyer a l’adresse enregistrer sur le compte PayPal.
    Sinon il s'expose a la perte de la protection des vendeurs...
    Le mieux est de faire comme le dit readymade annulation et recommande
    Avatar de SydneyLefevre
    Auteur(e)
    comment puis-je annuler sur agando ?
  4. Avatar de _Abdel
    Service et contact
    Par mail

    J'ai pas trouvé de n° de tel en Français mais si tu comprends l'allemand Service für Anspruchsvolle

    En cas de problème, veuillez contacter notre support technique par email ou par téléphone (hotline 0 44 61-94 95 96).
    Avatar de SydneyLefevre
    Auteur(e)
    déja envoyé un mail hier, toujours pas de réponse. ça va etre compliqué mdr
  5. Avatar de Burma
    Il bosse pas le samedi apparemment
    Agando Shop est une boutique en ligne vérifiée et s'est soumise au code de conduite Trusted Shops (disponible sur www.trustedshops.de). Hotline de service: du lundi au vendredi de 9h à 18h, Tél: 04461-94 95 96, E-Mail: helpdesk@agando.de
Avatar de