Publié le 25 décembre 2022

Estimation PC portable

Bonjour a tous,

Je souhaiterais changer d'ordinateur portable mais avant cela j'aimerais connaitre si possible le prix auquel je pourrais revendre mon PC actuel à un particulier.

L'ordinateur est un MSI de 17.3". Il est en bon état et ne présente pas de défaut physique ou fonctionnel.
CPU i5 4210M 2.60Ghz
RAM 8Go 1600 MHz DDR3
SSD 500Go Crucial MX500
GPU Nvidia 940M
Le modèle est CX70 2QF (4Go de RAM on été ajouté) et un SSD remplace le disque dur habituel.
OS Windows 10 avec possibilité de passer au 11.
Le chargeur est fourni : MaxInPower (non d'origine mais possède une multitude d'embout pour fonctionner avec pratiquement tout les ordinateurs, il est adaptable)

Le SSD est de 2019 et a très peu servie (comme l'ordinateur en général); il n'a servi que quelques mois sur la fin de ma période scolaire.

Je ne joue pas a beaucoup de jeux mais par exemple LoL tourne sans problème sur cet ordinateur.
Je sais que ne vais pas en tirer grand chose mais si ca peut m'aider à financer un nouvel ordinateur je ne dis pas non. Merci d'avance pour vos estimations et joyeuse fêtes
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de LEMEC
    Tu pourrais tenter de le mettre à 300€ et si ça mord pas tu peux le descendre
  2. Avatar de ecureuil63
    150/200€ et encore pas gaming , chargeur compatible , pas mal de gen en retard

    300€ c'est juste impossible