Publié le 4 octobre 2021

[Étudiants via Unidays] 10% de réduction sur tout le site Nike (hors exceptions)

10% de réduction sur tout le site Nike, hors exceptions, pour les étudiants.

Quel est le fonctionnement de l'offre ?

1. Les élèves doivent être inscrits dans une université ou un établissement d'enseignement supérieur situé dans l'un des pays concernés ou l'une des régions concernées par l'offre et disposer d'une carte d'étudiant ou d'une adresse e-mail.

2. Inscrivez-vous ou connectez-vous à UNiDAYS pour confirmer votre statut d'étudiant.
Pour information, UNiDays est un prestataire de service indépendant qui permet de vérifier le statut d'étudiant.

3. Une fois l'admissibilité vérifiée, l'étudiant reçoit un code promotionnel à usage unique permettant de profiter de 10 % de réduction sur la plupart des articles sur Nike.com.

4. Utilisez le code promotionnel au moment du paiement, une fois le(s) article(s) ajouté(s) au panier.

2217802-1FvzU.jpg
→ Lien direct vers les conditions complètes de l'offre

2217802_1.jpg
Mentions légales :
Saisissez le code promotionnel au moment du paiement pour obtenir une réduction sur les articles sélectionnés. Code promotionnel limité à une seule utilisation. Les frais de livraison, le cas échéant, sont calculés une fois la réduction appliquée. Offre non cessible et non échangeable contre de l'argent, un avoir ou une remise sur de précédents achats. Utilisable uniquement sur Nike.com dans les pays de l'UE, à l'exception de la Slovaquie, de la Croatie, de la Bulgarie et de la Roumanie. Il ne peut pas être utilisé sur Nike.com/launch. La réduction ne peut pas être appliquée sur certains produits, notamment, mais sans s'y limiter, sur les produits Apple, les produits NikeLab et les cartes cadeaux. D'autres exclusions peuvent s'appliquer. Cumulable uniquement avec les codes promotionnels de livraison gratuite. Offre nulle là où la loi l'interdit. Des restrictions supplémentaires peuvent s'appliquer. Nike se réserve le droit d'annuler ou de modifier la présente offre à tout moment. Apple est une marque déposée d'Apple, Inc.
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de matrixien
    Si une personne peut me donner un code pour un cadeau, ça serait gentil.
  2. Avatar de stephan59000
    Bonjour j’aurai besoin d’un code en mp. Si une personne pouvait m’en communiquer un en Mp svp. Merci
  3. Avatar de king13
    hi les amis je souhaitais savoir si ce code unidays était cumulable aves les soldes? je vais commander. merci
  4. Avatar de Alexandre_Lanno
    Hey les Dealabsiens j'aurai besoin d'un code étudiant pour un cadeau si quelqu'un pouvait m'en avoir un mercixxx
  5. Avatar de Pulses
    Hey les Dealabsiens j'aurai besoin d'un code étudiant pour un cadeau si quelqu'un pouvait m'en avoir un merci
  6. Avatar de Freddio
    Bonjour, quelqu'un aurait un code promo svp?
  7. Avatar de jbmouth
    Bonjour,
    Je ne suis plus étudiant...snif!
    Si un étudiant veut bien envoyer un code à un ancien, ce serait top
  8. Avatar de defurssak_niko
    Bonjour une âme charitable pourrait me donner un code svp en MP
  9. Avatar de 306xshdi
    Bonjour.

    Quelqu'un peut vérifier si un code Unidays fonctionne sur cet article ?
    nike.com/fr/…001
  10. Avatar de Todobom
    J’arrive pas à générer un code Nike sur l’appli unidays. Est ce aussi le cas pour vous ?
    Merci
Avatar de