[Evolution] Et si nous étions indemnisés ?

supprimé1373891
12 octobre 2020
Bonjour/Bonsoir à tous.

J'ouvre donc un sujet car il fait suite a un commentaire d'un membre sur le deal DELL et le code promotion exclusive à Dealabs.

Ce même membre écrit : Dealabs marque maintenant clairement le sponsoring des boutiques et marques. C'est dommage d'avoir passé cette ligne entre site de partage de bons plans par les internautes et promo poussé par le staff. Du coup doit on remettre en cause le burn ? Toutes les marques sans exception pourront proposé des offres pour dealabs? Est-ce que que DL va devenir un site avec ses propres codes promo?

A mon sens avoir des remises exclusives pour les membres c'est très bien ! La pratique est pas si vieille que cela et clairement visible via le logo 1979018-rCmmC.jpgCependant comme le membre l'indique, l'histoire de Dealabs c'est la communauté !
1979018-WA60h.jpgUn membre très actif avec du contenu de qualité proposera divers deals ou même une spécialité comme l'information à titre d'exemple.

Mais finalement, c'est quoi le bénéfice pour lui ?
Certains dirons que c'est déjà être une communauté, partager des bons plans, une expérience.
Mais cela ne répond pas à la question. Le membre ne gagne rien.
Alors mon idées est la suivante :

Pourquoi ne pas mettre en place un système de rémunération de deal ?
Le système de cashout peu être : Paypal / Carte Cadeau par exemple

Prenons un exemple avec les deals du jour

1979018-KAHeO.jpgUn système de palier de degré
100° = 1€ de Cagnotte
200° = 2€ de Cagnotte
300° = 3€ de Cagnotte
...
Notre système de Badges à aussi une évolution possible.
Par exemple le badge
1979018-Wi8Lx.jpgComme la description l'indique, il s'agit d'un choix de l'équipe Dealabs.
Et donc que le deals rapporte de l'affiliation au site ( c'est la base de Dealabs quoi )
Alors pourquoi ne pas dire merci au membre par une fois une récompense chaque fois qu'un deal est en ' A la une ' ? => 10€ de Cagnotte
Car pour ce cas ci il s'agit d'une sélection indépendante du membre.
1979018-K01LY.jpgPour le badge suivant un SUPER BONUS : Cagnotte de 20€
( uniquement pour un deal internet et non en magasin )

Mais pourquoi je parle de tout ceci ? Car ce concept n'est pas nouveau.
1979018-SIBla.jpgCar cela existe déjà sur un autre site communautaire !
Bien moins connu que Dealabs avec plus ou moins 3000 membres.

Alors oui il y a une petite ligne : gagnent de l'argent lorsque leurs offres sont consultées par les internautes grâce à la publicité

Voilà j'espère que ma présentation est clair et assez propre et connaitre vos avis
( l'orthographe je sais que non )
Broke
Informations supplémentaires
Discussions

15 commentaires