Publié il y a 1 jour

Tarifs éducation sur les Macs, iPads et certains accessiores sur le site d’Apple - Ex : MacBook Air M2 256Go (configuration de base)

apple.com/fr/…ing

Les seules promos que vous trouverez sur lesite d’Apple sont celles pour les étudiants, et elles sont assez intéressantes…
Pas forcément pour les accessoires mais pour le reste, assez. il y a en moyenne 100€ de réduction par rapport à la configuration choisie et le modèle pris (par rapport au prix neuf).
+ CASHBACK IGRAAL 1%
Faites des économies sur l’achat d’un Mac ou d’un iPad grâce aux tarifs Éducation d’Apple !

Ouvert aux personnes inscrites ou admises dans un établissement d’enseignement supérieur et à leurs parents ainsi qu’au personnel enseignant et aux équipes administratives de tous les niveaux

Pour en profiter, il vous fait vérifier votre statut avec UNIDAYS (site tiers). Vous y trouverez d’ailleurs plein d’autres promos assez intéressantes !
Vous pouvez aussi profiter d’un cashback d’IGRAAL de 1% (et 3€ offerts à l’inscription) ici :
fr.igraal.com/cod…nel
beaucoup de produits non compris, mais quand même certains assez intéressants ! Le MacBook Air M2 y est par exemple

PS : si vous pouvez attendre, ils font parfois des offres en plus pour les étudiants (moi j’ai par exemple eu les AirPods Pro à 100€ avec l’achat d’un iPad il y a 2 ans). Je dirais que c’est d’Avril à Septembre mais rien n’est sur…
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Fasciamo...
    Merci pour le tips !

    Mtn ce genre d’offres c’est plutôt en carte cadeau… ils deviennent de moins en moins “commercial”.

    Je constate aussi que les produits vendus ces temps-ci (PARIS) sont des retours… les stocks sont super bas..,. J’ai pris un MacBook Air… une fois déballé je constate des rayures de la saleté… déception !
    Avatar de Mysterious_M
    Auteur(e)
    Oh ça je savais pas, c’est pas en occasion les rayures ?
    Mais oui c’est sûr, la Fnac fait actuellement moins cher mais c’est en carte cadeau et à utiliser dans les 3 mois bien sûr