24 décembre 2021
Bonjour
Beaucoup de gens ne le savent pas mais sachez qu’en plus de vôtre garantie constructeur vous bénéficiez en cas de panne d’une extension de garantie constructeur supplémentaire de 3 ans, sur les appareils électrodomestiques et produits nomades achetés neufs(11) (électroménager, audiovisuel, pocket/image, informatique).
Et également tous les achats réglés avec votre carte Visa Premier sont protégés contre la détérioration et le vol avec effraction ou par agression.
C’est bon à savoir que vôtre garantie légal passe donc à 5 ans au total et que même en cas de vol vous êtes couvert donc pas besoin de prendre une assurance en plus !
Pouce bleu
Édit: les screenshot proviennent de caisse épargne mais moi je l’ai utilisé à la société général.
Je ne peux pas mettre un lien de chaque banque. Et sur visa.fr, les informations sont disponibles seulement en saisissant le numéro de la carte bleu donc.. je vais éviter 🙊
À vous de vérifier pour vous mais c’est bien le cas
Ce ne serait pas le cas avec toutes les banques, notamment boursorama

Beaucoup de gens ne le savent pas mais sachez qu’en plus de vôtre garantie constructeur vous bénéficiez en cas de panne d’une extension de garantie constructeur supplémentaire de 3 ans, sur les appareils électrodomestiques et produits nomades achetés neufs(11) (électroménager, audiovisuel, pocket/image, informatique).
Et également tous les achats réglés avec votre carte Visa Premier sont protégés contre la détérioration et le vol avec effraction ou par agression.
C’est bon à savoir que vôtre garantie légal passe donc à 5 ans au total et que même en cas de vol vous êtes couvert donc pas besoin de prendre une assurance en plus !
Pouce bleu
Édit: les screenshot proviennent de caisse épargne mais moi je l’ai utilisé à la société général.
Je ne peux pas mettre un lien de chaque banque. Et sur visa.fr, les informations sont disponibles seulement en saisissant le numéro de la carte bleu donc.. je vais éviter 🙊
À vous de vérifier pour vous mais c’est bien le cas
Ce ne serait pas le cas avec toutes les banques, notamment boursorama

Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Récentes
38 commentaires
triés parvisa.fr/fr_…nce
Ça signifie que je ne bénéficie pas des 3 ans sup?
Merci et joyeux Noël !
C’est possible.
Ce serait pas étonnant car elle est gratuite
Si c'est une banque en ligne, sans avoir pris une option spécifique, tu n'auras pas l'extension de garantie.
Si c'est une banque de détail classique, tu devrais avoir l'option dans le package.
Si tu as la garantie, c'est ok, même si ta carte a été remplacée, tant que tu restes dans la même banque
Je viens d'aller voir sur Dyson. 400 euros le sèche cheveux!
Prions pour que ma femme ne découvre jamais que Dyson fabrique des sèche-cheveux ^^
merci pour cette précision (modifié)
Tu es sur qu on a tous cette option
A un moment, je l avais puis j’ai demandé des infos a ma banque et ils m ont dit que non
Finalement elle n’existe plus
Je l’ai utilisé à la société général .
Ma femme à la poste.
Et sur le site de caisse d’épargne c’est aussi stipulé.
Normalement , oui. A confirmer avec vôtre numéro de CB sur visa.fr
Il faut encore avoir sa carte du moment de l'achat ?
Je m'explique... il y a 3 ans j'ai acheté un lave linge avec une Visa Premier de la SG. Depuis, je suis passe chez Boursorama avec une Visa Premier également, et je n'ai plus la carte de la SG du moment de l'achat. Et aujourd'hui mon lave linge commence à rendre l'âme ...
Merci
Il faut checker avec la banque
Elles peuvent fortement différer d'une BQ à l'autre, notamment pour les BEL. La gratuité de la CB a souvent une contrepartie.
Demander également la brochure à votre banque.
Moi ils viennent de me changer mon sèche-cheveux Dyson par un neuf après 4 ans l’achat
Tu le rentres où le numéro sur leur site (visa) ? j'ai un peu parcouru le site mais je n'ai pas trouvé. Merci d'avance.
J’ai une izicarte pourtant je n’ai pas de credit 😬
La Banque Postale propose aussi via la carte option crédit une extension de garantie automatique même si paiement comptant sur les appareils fixés, pas ceux mobiles
Elle doit être déjà au courant en effet on l’avait payé 380€ 🥲 (modifié)
Je ne sais pas si cette garantie est toujours d'actualité car ni le site de visa ni le site de la CE n'en fait mention..
Sur ce derniers ils parlent d'izicarte, qui a l'air d'être un système de paiement à crédit, j'ai pas réussi à trouver d'infos pertinentes à ce sujet: comment en bénéficier ? Y'a t il un bon plan pour bénéficier de l'extension via ce service sans devoir payer l'horrible intérêt ?
Si j'ai bien compris, en activant cette fonctionnalité, on peut virer des fonds du compte principal vers une partie izicarte, du coup vu que la premier et la premier izicarte sont toutes les 2 vers 130/ans, autant faire la demande d'une izicarte non ?
Ce jour, je viens d’avoir également le remboursement d’un lisseur ghd tombé en panne après 2 ans et demi, qui vaut 250€.
Donc oui, ça fonctionne