Publié le 29 octobre 2022

Faut t'il acheter MW2 sur PC maintenant ?

Bonsoir, ma question parait peut être assez bête, mais je me demande si cela vaut le coup de se procurer MW2 à 70 euros maintenant ?

Je me demande si il n'y aurais pas de baisse de prix par la suite ? Mais également niveau Gameplay ce que cela donne ?

Je possède MW, et je me demande si la transition est t'elle intéréssante ou inutile..

Merci d'avance, bonne soirée à tous !
Informations supplémentaires

23 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de nmp30
    Il n'y aura pas de sortie de nouveau COD l'année prochaine donc oui pour la durée de vie !
    Je viens de le prendre à 70€ et je m'amuse bien perso, on retrouve un peu les sensations du MW de 2019
    Avatar de adrchd
    Auteur(e)
    Merci pour ton retour ! Il n'y auras pas de baisse de prix selon toi pour ce jeu ? J'ai entendu dire que pour les Black Friday le prix baisserait.. Sinon j'hésite vraiment à me le prendre, mais je ne connais pas réellement les ajouts quant à l'ancienne version de MW 2019 ? Merci !
  2. Avatar de Incommef
    C’est un avis personnel mais 70 me paraît excessif. A moins d’être un grand fan de la série, tu peux attendre quelques mois que ça baisse.
    Avatar de adrchd
    Auteur(e)
    Hello, merci pour ta réponse, c'est justement ce que je me demande.. Car le Gameplay a l'air pas mal, mais faut que celui ci suive derrière pour y mettre le prix, c'est pour cela que j'attends d'avoir plus d'avis constructif également 🤷‍♂️
    Mais 70 euros reste très cher pour un jeu uniquement je trouve. (modifié)
  3. Avatar de PezPez_Nurse
    Aucune offre sur le marché gris ?
    Avatar de adrchd
    Auteur(e)
    Apparemment il n'y aurais rien pour l'avoir moins cher.. 🥲
  4. Avatar de KaizenH
    Ça vaux quoi par rapport à MW2 premier du nom ? J'avais beaucoup apprécié le 3 à l'époque, donc je pense attendre le reboot du 3 pour m'y remettre (modifié)
    Avatar de nmp30
    Aucun rapport avec MW2 de 2009, l'époque est différente mais le jeu est trés sympa en tout cas
    Les reboots n'ont rien a voir avec les anciens jeux, tu peux attendre mw3 si tu veux mais bon..
  5. Avatar de Thebigbosss
    Je suis pas là pour faire la leçon, mais a-t-on besoin de jouer forcément sur le tout dernier jeu sorti ?

    Call of stagne sur ses positions, il sait très bien ce qu'il représente, résultat les prix baissent très très peu même 10 ans après pour certains opus.

    On peut très bien dériver sur des call of un peu plus anciens ou sur les battlefield bcp bcp moins cher (bon le 2042 est pas top mais les autres).

    Sinon dlcompare je vois 65 € ça reste cher oui. (modifié)
  6. Avatar de Last_Jet_d_ail
    J’ai cherché pour PC, impossible de ne pas payer le prix fort.
    On peut acheter des cartes cadeaux Steam ou Blizzard (pas sur les stores officiels) mais avec les frais, on arrive à nouveau au prix officiel actuel…
    Si quelqu’un trouve un bon prix, qu’il n’hésite pas à partager (modifié)
  7. Avatar de Ricolo
    En general ca depend du magasin si tu le veux a un bon prix et ça se passe au lancement, donc faut etre aux aguets la semaine de lancement et visiter chaque site...
    Si tu es un grand fan, on ne se pose pas la question, peu importe le prix on achete des la sortie.
    Moi je fais partis des gens qui n'achete que si l y a une promo donc que si je suis gagnant par rapport au prix moyen.
    Donc je check ou je me sers des sites que je connais et j'achete quand ça baisse, si je suis pressé, la smeaine du lancement, je vais sur ebay, lbc et autres y'a toujours des moins chers quelques part, meme si c'est une galette interdite a la vente .
    Avatar de BLASTEUR75
    la il parle de la version pc et il y a aucun rabais a par quant ces batelnet qui le décide et générallement il lance la promo pendant noél. (modifié)
  8. Avatar de TristanP
    Je préfère celui de 2019 personnelllement
Avatar de