Publié il y a 9 heures

forfait LE BARA

Bonjour,

J'ai vu une offre "nouveau client" chez LE BARA 100 go à 8.99 €, mais impossible de savoir si ce tarif restera stable, hormis les hausses minimes comme chez chaque opérateur, j'ai peur que ce soit un forfait alléchant qui cache quelque chose.

Le téléphone du service client etant inopérant, et l'impossibilité d'envoyer un mail, y a
t-il des personnes ayant acquis ce forfait ici pour savoir si il n'y a pas anguille sous roche?

Merci bien
Informations supplémentaires

Catégories

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ricopc95
    Pas de MMS ni en envoi ni en réception. Et certains parlent de bridage à certains endroits et moments quand les antennes orange sont saturées
    Avatar de iconica
    Auteur(e)
    j'ai whatsapp, donc mms inutiles
  2. Avatar de _Abdel
    C'est un forfait mensuel renouvelable et sans engagement, j'imagine que c'est garantie chaque mois, si tu t'engage pas ils n'ont pas de raison de donner une limite dans le temps.
    Moi je serais plus inquiet par ce que dit ricopc95 que par la stabilité de l'offre

    Votre forfait se renouvellera automatiquement tous les 30 jours. Vous pouvez le désactiver jusqu'à 5 jours avant la fin de validité de votre forfait. Attention, la désactivation du renouvellement automatique entraîne la perte de votre forfait à prix avantageux.


    Le
    Pas de hors-forfait non voulu
    et
    Dont 5Go en itinérance depuis l'UE et les DOM

    M'interpellent aussi
    Avatar de iconica
    Auteur(e)
    justement c'est ça que j'ai lu et ce n' est pas clair et paradoxal , je vais avoir besoin de désactiver le renouvellement automatique, donc mettre en pause comme le précise et l'offre le BARA pour n'avoir que la réception de SMS et d'appels quand je suis à letranger, c'est idiot de payer un forfait pendant 6 mois pour rien
  3. Avatar de syth
    Le téléphone du service client etant inopérant, et l'impossibilité d'envoyer un mail, ... pour savoir si il n'y a pas anguille sous roche?
    Le service client injoignable devrait déjà être un soucis suffisant.

    Lebara, lyca mobile, ... faut être joueur pour les utiliser en ligne principale.
    Avatar de iconica
    Auteur(e)
    pourtant le BARA existe depuis au moins 10 ans
  4. Avatar de iconica
    Auteur(e)
    en bref, je vous remercie tous pour vos éclairages avisés qui font que je vais renoncer à prendre ce forfait
Avatar de