Publié le 2 février 2024

Forfait mobile pour voyage au US

Bonjour,
Je cherche un bon plan de forfait mobile data pour un voyage aux US d’une semaine.
Pour le moment, le mieux que j’ai trouvé est une option de 5€ par mois cher RED qui rajoute 20 GO pour les US/Canada.
Et en forfait seul, c’est le free à 20€ qui a une belle enveloppe américaine.
Vous voyez d’autres possibilités ?
Ma femme souhaite partir de red mais vu que c’est la meilleure option, on attend.
Merci de votre aide.
Informations supplémentaires

Catégories

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ricopc95
    Tu as déjà répondu à la question
    Vu que ta femme est déjà chez red, oui il n'y a pas mieux que l'option chez eux et de loin. 20Go/5€ au USA c'est nickel pour une semaine
    Autrement effectivement free mobile a prendre en borne ou boutique free, tu souscris juste pour un mois, elle se resilie automatiquement à la fin. (modifié)
    Avatar de stef13
    Auteur(e)
    Elle vient de se prendre encore une augmentation de red sans prévenance (la deuxième en un an).
    Elle est un peu énervée
    Moi, je ne vais pas avoir le choix de faire une eSIM d’un mois chez free (je vais tester la 5g au moins) (modifié)
  2. Avatar de chinaski30
    Moi je prends tjs mes esims sur Mobimatter.
    pour les usa tu as 3 giga pour 5 usd si c’est suffisant pour toi (modifié)
    Avatar de stef13
    Auteur(e)
    Pour le coup, red est mieux disant à prix équivalent mais merci pour la réponse.
  3. Avatar de simonline
    Mon dernier voyage aux États-Unis j’ai utilisé Holafly : esim.holafly.com/esi…sa/
    C’est plus chère mais comme j’utilise beaucoup de Data l'illimité était vraiment sympas. Par contre, pas de partage de connexion possible.
    Tu peux optimiser avec un code promo et en payant en dollars.
    Avatar de stef13
    Auteur(e)
    Interessant en effet, équivalent en prix à free avec data illimité.
    Après, je vais surtout l’utiliser pour faire de la recherche d’activité ou d’information.
    Je vais télécharger une carte sur maps et des films/séries en mode hors ligne sur Netflix mais merci de l’info (je le mets le lien de côté).
  4. Avatar de cyberneo
    Nous sommes partis 24j et nous avons pris cette option a5€ sur notre forfait red et malgré internet et le GPS tous les jours nous étions seulement a 50% de consommation de data a la fin du séjour. Le meilleur tarif pour un voyage aux usa je confirme.
    Avatar de stef13
    Auteur(e)
    Merci, on va partir sur ça et bye bye red après.
Avatar de