Publié le 13 septembre 2023

Formuler z11 pro vs Nokia 8010

Bonjour a tous,
Ces deux box étant très proches sur le papier, je m'en remets avis avis d'expert pour ce choix... c'est pour une utilisation iptv surtout.
Informations supplémentaires

Catégories

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de sam0s0
    Formuler est complètement différent sur son utilisation, ce n’est pas les spécificités techniques que l’on regarde chez formuler mais l’application interne et exclusive dédié à l’iptv qui est vraiment la meilleure. (modifié)
    Avatar de Kimay
    Auteur(e)
    Je l'ai prise, un autre monde! Ca change toute l'expérience du streaming ! L'appli est géniale ! Vraiment un top produit.
  2. Avatar de sam0s0
    41776502-VhUVH.jpg
    Pour la vod c’est une merveille
    Avatar de jeremy.paredes
    Bonjour,

    Je ne m'y connais pas vraiment, mes questions pourront donc paraitre un peu bête, mais j'envisage d'installer l'iptv chez moi, et en comparant un peu ce que les gens proposent, j'ai vu deux offres, l'une avec un boitier x 96 mini et l'autre avec le formuler z10se, après pas mal de comparatif et avoir lu vos commentaires j'hésite entre la :

    Formuler Z11 Pro 4K Android 11 OTT 2 Go RAM 16 Go Flash WiFi Noir à 130€ sur amazon ou
    Formuler Z11 Pro Max 4K Android 11 OTT Streamer multimédia 4 Go RAM 32 Go Flash WiFi 6th, Noir à 166€
    Formuler Z11 Pro BT1 pour la fonctionnalité reconnaissance vocale.

    Pensez vous que 32Go soit utile ou 16 c'est largement assez?

    Aussi, est ce compliqué à installer ou suffit-il de raccorder le boitier à la tv et au wifi ?
    Idem pour l'abonnement, je suppose qu'il faut obligatoirement souscrire un abonnement pour avoir accès aux diverses chaines, est-ce simple ou faut il passer obligatoirement par un revendeur (je suppose que non?)

    Enfin, y a-t-il des prérequis spéciaux au niveau tv, sachant que j'ai déjà une smart tv?

    Merci d'avance pour votre aide,

    Bonne journée,

    Jerem