Publié il y a 6 jours

Fortnite, bonne config mais FPS pas au rendez-vous.

Bonjours, j'ai eu le 24/12/2023 mon pc gamer, j'installe tous les composant (REF: RX6750xt|Intel. I5 12600kg|32go ram LPX vengeance| SSD Samsung 980pro | B760-P wifi drr4| Corsair M750e) ce qui est censée être une assez bonne config, mais sur fortnite après l'installation de tous les drivers, et l'optimisation de windows et de fortnite. Je me retrouve a seulement 140fps de moyenne avec des descentes a 60 en mode performance. Donnez moi des conseils pour régler sa svp .
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de AlanSmitheee
    Alors je saurai pas répondre à ta question mais je suis certain que la première question que les gens vont te poser c'est la résolution de écran (ou plus généralement le modèle) ainsi que les paramètres graphiques du jeu.

    À voir aussi si ton OS n'est pas en train de faire des mises à jour dans ton dos. Ce qui est assez probable pour une nouvelle installation.
    Avatar de _DeltaTag_
    Auteur(e)
    Salut, je suis en 1920x1080p en full low. Je ne voit pas ce qu'est l'OS peux tu m'eclairer ?
  2. Avatar de eddyzor
    Salut,
    As-tu activé le profil XMP dans le BIOS ?
    Avatar de _DeltaTag_
    Auteur(e)
    Oui.
  3. Avatar de goldilocks
    Salut,

    Fortnite est une plait pour ça... Depuis le passage sous DX12, tu as mois de drop de FPS...
    J'ai une RTX 3070 avec i5 11600k et 16 Go de RAM, et j'ai souvent ces drops.

    Il y a des guides pour t'aider à mieux gérer ces problèmes :



    Je te donne ce lien là, mais tu as d'autres gars qui expliquent ce phénonème.
    Avatar de _DeltaTag_
    Auteur(e)
    Merci, donc a part sa on ne peux pas regler sa ?
Avatar de