Publié le 26 août 2022

Frais d'annulation tarif promo Europa Park ?

Bonjour,

Je pense aller à Europa Park cet hiver. Il y a des offres au tarif promotionnel dans leurs offres de séjour mais ils indique juste "non annulable sans frais".

2400737-xtIAx.jpg
Je n'ai cependant pas pu trouver exactement à combien s'élevait ces frais. Est-ce une retenue d'un certain pourcentage du tarif payé ? Est-ce une somme fixe ?

Est-ce que quelqu'un sait ? Merci.
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de stef13
    Normalement, si tu cliques sur le i arrondie, ça devrait être détaillé.
    Moi aussi, j’ai très envie d’y aller.
    Les tarifs promo sont valables jusqu’à quand ?
    Avatar de JustPassing
    Auteur(e)
    Non, j'ai bien cliqué sur le point d'interrogation. Il n'y a aucune infobulle qui apparaît. J'ai des bloqueurs de publicités alors ça vient peut-être de là. Pour les tarifs, c'est jusqu'au maximum 8 semaines avant visite en haute saison et 3 semaines en basse saison.

    (modifié)
  2. Avatar de christelle67
    C'est un super parc, mais il faut savoir que passé une certaine période (après halloween ?) ils ferment pas mal des grosses attractions quand il fait froid.
    Donc si tu veux y aller pour la magie de Noël toussa ça peut le faire, mais pour l'adrénaline pas sûre que tu y trouveras ton compte.
  3. Avatar de JustPassing
    Auteur(e)
    Ça, c'est pour une annulation moins de 3 jours avant l'arrivée. Je vais les contacter. Pas meilleur moyen de savoir après tout.
  4. Avatar de JustPassing
    Auteur(e)
    J'ai enfin appelé Europa Park. On m'a dit qu'en cas d'annulation d'un séjour réservé au tarif promotionnel, les frais d'annulation s'élèvent à 80 % des frais d'hébergement de tout le séjour en plus des billets de Rulantica qui ne seraient pas remboursés. Voilà voilà pour ceux qu'il voulaient connaître la réponse.
Avatar de