Publié il y a 1 jour

Fred Perry

Bonjour qui a deja commandé ?
car tres bizarre au moment ou je clique sur paiement ca affiche qu'il trouve 2 troyns) de toute facon j'allais utiliser paypal mais je suis pas rassurer
j'ai voulu me connecte a paypal justement et pendant un dixieme de seconde j'ai eu un ecran bizarre
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ico7liv
    Il a été banni. Mais il reviendra bientôt avec un nouveau pseudo (après DMPP, Outrunner...) se renseigner si Aliexpress, les chinois, Mondial Relay, UPS, Paypal, Asos ont amélioré leur note Trustpilot, ou demander conseil sur un choix de clémentines. No worries
    Avatar de Rickys
    A men donné va falloir qu'ils le banissent une bonne fois pour toute parce que les discussions lunaires c'est marrant un moment mais à force c'est désespérant....
  2. Avatar de ico7liv
    Non, plus personne ne commande sur Fred Perry, c'est devenu trop dangereux depuis qu'ils ont ajouté des trojans.

    De manière + générale, il ne faut plus commander sur les sites marchands qui ont moins de 4,5/5 sur Truspilot. Voire même 4,9 si tu veux être safe. (modifié)
  3. Avatar de FLYeRNeT
    C'est quoi l'adresse précise du site dont tu parles ?
    Avatar de outrunner
    Auteur(e)
    y a qu'un seul site et tu dois choisir france

    et les notes trustpilot sont deploarables
  4. Avatar de Ricolo
    Bonjour,
    j'avais un patron qui me disait toujours et ce dans n'importe quel domaine : si tu as un doute : tu ne fais pas.
    J'ai pas besoin de me renseigner pour savoir que soit ton site est foireux, soit tu as un souci avec ton pc. (modifié)
Avatar de