Publié le 29 juillet 2022

Freebox Delta (internet, TV, fixe) avec Netflix, Amazon Prime, myCanal, Canal+Séries inclus à 39,99€ pendant 1 an

Free propose sa box internet premium, la Freebox Delta avec son décodeur TV Android "Player Pop" au prix de 39.99€ par mois pendant 1 an pour les nouveaux abonnés ADSL et fibre.

Les services suivants sont inclus dans l'offre :
- Netflix / forfait Essential
- Amazon Prime / Livraison sans frais Amazon + Prime Vidéos
- myCanal / permet de regarder la TV sur votre ordinateur/tablette ou smartphone en déplacement avec le service Canal.
- Canal+ Séries / service de séries diffusées sur les plateformes Canal en streaming pendant 12 mois

Côté matériel, le freebox server propose une connectivité fibre (8 Gb/s) et de le transformer en NAS (serveur de stockage de fichiers) avec vos propres disques durs. Si vous êtes dans une zone où seul l'ADSL est présente, l'agrégation 4G vous permettra de booster votre débit simplement !

Le décodeur TV "Player Pop" sous Android TV est inclus dans l'offre. Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour :
- Le player Freebox Delta avec ses 6 haut-parleurs et le son Dolby Atmos, la qualité vidéo 4K, Amazon Alexa intégré,...
- L'Apple TV 4K.
Informations supplémentaires

22 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Baileys
    Bonsoir
    Quel est l'objectif de cette discussion dans la mesure où rien de nouveau, cette offre existe depuis le lancement de la box Delta pour le positionnement tarifaire et le couplage avec décodeur Pop a suivi en 2020 peu de temps après le lancement de l'offre Freebox pop
    Avatar de Clement-Hrg
    Auteur(e)
    Hello,
    Le but est de partager l'offre de Free qui permet clairement de faire des économies par rapport à ses concurrents. Et pour celles et ceux qui souhaitent disposer d'autres services tout en ne cassant pas leur épargne, c'est une offre intéressante.

    Et non, l'offre a évoluée depuis son lancement : le player Delta est disponible en location ou à l'achat (seul la deuxième possibilité était proposée au lancement). Ensuite, l'Apple TV 4K revient à moins cher que de l'acheter auprès du fabricant et enfin, des services ont été ajoutés entre temps sans modifier le tarif. (modifié)
  2. Avatar de _Abdel
    Un truc sympa chez Free c'est le lplayer Oqee qui permet d'avoir les chaines de ton abo avec une autre box
    Pas comme btel ou tu étais obliger de prendre leur box multimédia.
  3. Avatar de Imotep
    Hello je serais vraiment intéressé par cette offre car je suis chez Sosh pour 34,99€ et pour 5€ de plus j'aurais Netflix + Amazon prime ainsi que Mycanal.
    Par contre j'aurais 2 petites questions car les 2 interlocuteurs que j'ai eu ce jour par téléphone n'étaient pas sur la même longueur d'ondes concernant MyCanal et Amazon prime.

    D'après la 1ere : c'est simplement un bouquet canal mais il n'y a aucune chaines canal ( canal + , décalé, sport etc etc ...) et pour Amazon Prime , l'option foot sera active.

    Et donc le 2eme que j'ai eu , pour lui , il y a bien accés à l'application Mycanal donc accès aux chaines citées plus haut. Et pour Amazonpirme , l'option foot , il faudra payé pour y avoir accès.

    Voilà avant de m'engager chez Free pour cette offre, j'aimerais vraiment être sur concernant ces 2 options.

    Merci par avance.
    Avatar de Clement-Hrg
    Auteur(e)

    En réponse à

    Si, elle l'est comme déjà expliqué.
    Free a un partenariat avec Canal+ qui lui permet de faire bénéficier de myCanal à ses abonnés.
    Dans mon cas, je n'ai aucun pack Canal supplémentaire mais j'utilise myCanal pendant mes déplacements.

    Tout est indiqué ici : free.fr/freebox/tv-by-canal/

    Ensuite, si tu souhaites un pack Sport, c'est en option comme tout opérateur. Mais Free te fait économiser les frais de base de l'abonnement Canal. (modifié)
  4. Avatar de -Arman-
    En vrai c'est pas mal du tout !
    Avec tous les services offert.

    Surtout la fibre 8gbit/s à 40€
    Mais bon, après 1 an ça revient à combien ? Car si avec tous ces services ca montre à 80€
    Avatar de Clement-Hrg
    Auteur(e)
    Bonjour,
    Au-delà de la première année, +10€ par mois pour les mêmes services.
    Il est clair que chez la concurrence, tu ajoute rapidement 20€ ou plus !
  5. Avatar de Thebigbosss
    Pseudo-économie plutôt.
    50e pour une offre groupée de services qu'on ne va pas forcément utiliser en continu, on n'est pas libre d'arrêter qq mois tel ou tel service.

    Si un débit de base me suffit, une box à 30e, 39e avec netflix essentiel, 46e avec amazon prime, canal series je sais pas combien c'est et on est censé avoir un super débit en prime donc oui c'est bien mais c'est surtout de la consommation et je doute que la plupart ait l'utilité de l'ensemble en permanence. Le matériel nécessaire pour avoir ce super débit qui sera loin de 8gbps en réel....plutôt dans les 2 gb...faut mini une carte réseau 2.5gb, c'est pas mr tout le monde.

    Si en plus on fait du netflix turc, des périodes d'essai amazon, du amazon turc quand on a besoin que de prime video....on peut se faire une offre maison bon marché.
    Avatar de ricopc95
    Tout le monde n'est pas a la pointe des bons plans avec bidouilles vpn et compagnie... Beaucoup n'ont pas confiance aussi.
    Une offre tout inclus avec tarif fixe sans prise de tête trouve toujours sa clientèle. Les autres iront ailleurs
  6. Avatar de David_GIRAUD
    Hello,
    J'ai cette offre ou équivalent depuis 10 mois.

    Dois-je résilier dans 2 mois ou y-a-t-il un moyen de négocier un maintien du prix (chantage résiliation ?) ?

    Merci d'avance pour votre aide.
    Avatar de Clement-Hrg
    Auteur(e)
    Bonjour,
    Vous pouvez essayez d'appeler le service client pour tenter une négociation du prix. Après, si l'on regarde l'offre par rapport à la concurrence+ les services inclus, ça revient plus cher.
    Tenez-nous au courant !
    Cordialement
  7. Avatar de JeremM
    Petite question :
    Je viens d'avoir la fibre chez free, très bon débit 900 mbps
    Mais le soucis c'est en wifi : 27 mbps c'est bien mais ça m'embête sachant qu'en wifi normalement on peut faire 300 mbps facile...

    Ma Freebox : mini 4K

    Quelqu'un en saurait plus ?
Avatar de